Rares sont celles qui vous offrent si volontiers une telle découverte.
Dès l'arrivée, ambiance ouverte et joviale. Demandé Massage body2body puis service normal 1h.
Elle est douce et recherche son propre plaisir aussi tout au long. Longues embrassades, French kisses très doux et fougueux en alternance. S'est laissé masser en réciproque ayant vite découvert mes talents cachés pour le massage on a fini par inverser les rôles. (zut, j'ai peut-être dévoilé ma main trop tôt car ça a coupé court à mon propre massage 😂
Le reste du rendez-vous s'est déroulé sur le même ton, alternant l'actif et le passif tout en recherchant aussi bien son propre plaisir que le plaisir mutuel. Changement de position utilisation de tous...
Elle guide et invite très habilement et vous mets à l'aise pour montrer ce que vous voulez sans pour autant s'oublier.Bref une découverte des sens extraordinaire.
Je ne sais même plus si j'ai épuisé mon temps de 110 minutes ou pas, tant à la fin du rendez-vous j'étais repu. Elle a aussi fort apprécié notre temps ensemble me semble-t-il car elle était tout sourire et très affectieuse (même plus qu'au début) en me quittant.
À refaire sans hésitation.