Gentil mais pendant l' acte ne bouge pas un doigt et ne fait rien du tout
En gros poupée gonflable .
La pire expérience de ma vie.
Gentil mais pendant l' acte ne bouge pas un doigt et ne fait rien du tout
En gros poupée gonflable .
La pire expérience de ma vie.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...echauffer.html
Des semaines que je vois cette annonce. Elle en a aussi une 2e avec un autre numéro. Plusieurs messages sur plusieurs jours avant de pouvoir convenir d'un rdv. Par message elle annonce la couleur : pas de bisous, pas de fellation, pas d'anal. Autrement dit c'est minette et baise. J'ai quand même envie de la voir surtout que la photo envoyée par WhatsApp me donne réellement envie.
Après, c'est un véritable parcours du combattant....entre attente de réponse, rdv fixé avec l'adresse communiquée mais 15 minutes avant me dit qu'elle doit changer d'endroit. Pire, me donner un nom de rue a Liège et quand j'y suis, plus de nouvelles... j'aurais dû abandonner. Mais non, mon envie est trop grande et je persiste....et j'y arrive.
Elle est totalement comme sur les photos reçues, n'a probablement pas bcp plus que 18 ans. Je prends l'option 15 minutes, je me desappe, elle aussi puis assis un a côté de l'autre j'attends....je finis par la caresser, lui lécher les mamelons...elle ne bouge pas, continue a tirer sur sa cigarette électronique et regarder la télé. Étant arrivé jusqu'à là, je décide d'aller au bout. Je la couche, lui lèche son abricot qui sent bon, introduit un doigt et lui demande de quand même bien vouloir me caresser la bite. Elle s'exécute en attendant que ça passe.... j'enfile la capote et la prend en missionnaire. Le temps écoulé elle me rappelle le timing, je n'ai pas jouis mais je n'y arriverai quand même pas. Je me casse...j'ai perdu 60 boules et mes boules restent a vider. En bref, c'est une jolie girl next door, probablement paumée qui a besoin d'argent rapidement.