Sur base de l' éval précédente et du fait que l'annonce est toujours active, j' ai contacté la miss hier soir.
On me dit ok par WhatsApp et définissant certaines prestations (léchage de seins et cuñi)
Une fois arrivé au repaire de latinas, le WhatsApp dit d'aller au 1e étage,la une fille qui n' a vraiment rien à voir m'ouvre et me montre les autres copines présentes (toutes rien à voir avec la miss).
Je montre l'annonce et la fille que je veux mais occupé sois disant.
Je quitte sans consommer et fâché.
J' envoie un WhatsApp en me plaignant et on me répond qu'elle est occupé mais on m'envoie d'autre disponible.
Une photo me plaît et je demande si même tarif et prestations (a savoir 15min, léchage seins et cuñi).
J' y retourne donc à savoir cette fois au RC et la la fille de la photo m'ouvre,il me faut le temps pour la reconnaître (je n' ai ni nom, ni annonce).
La fille est jolie et m'excite bien qu'elle n'ait rien à voir avec Amirah.
Présente également 2autres filles pas top et une que je ne vois pas qui est occupée.
Je vais dans la chambre avec la fille m'exhite fort honnêtement (petit gabarit et petit sein) mais là :
J' entends qu'elle met une alarme sur 10min (au lieu de 15), elle fait son lit 2min, puis veut me mettre la capote,je refuse et je veux lui faire un cuñi (prévu par message), elle refuse.
Je m'arrête là et me rhabille en demandant mes sous.
Elle me proposera ses copines.
Les + magnifique fille et m'a remboursé sans souci
Les - le reste
Je ne sais pas si Amirah existe ou si c'est une annonce alléchante pour faire venir le chalant