Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : MIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Logyouppie Voir le message
    Je n'ai pas l'habitude de poster sur Youppie ...
    En effet : 3° post en 13 ans !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : MIA (brésilienne, brune)

Salut à tous,

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ll-girl-2.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/mia-3052/

Je n'ai pas l'habitude de poster sur Youppie mais là, il faut que je vide mon sac (à défaut d'avoir pu vider autre chose).

Rencontrée hier soir après échange de msg sur whatsapp qui semblaient prometteurs (certainement une secrétaire vu que Mia ne parle que le portugais, quand elle daigne sortir un mot)

A l'ouverture de porte, je constate que les photos QR ne sont de toute évidence pas les siennes... pas très jolie, et surtout très antipathique dès le départ, corps bof... J'aurais dû suivre ma première intuition et tourner les talons mais je me suis dit que l'albiance se décontracterait peut-être une fois dans la chambre.

J'ai pris 30 min / 70 eur

Pas un mot, elle se déshabille en silence, moi idem en tentant de lui sortir qques mots en anglais ou espagnol... aucune réaction.

Fellation couverte (annoncée nature par message) durée 1 min... puis elle se met en doggy, je commence mes va-et-vient et je l'entends commencer à sortir quelques gémissements ... de douleur (je ne suis pourtant pas équipé de manière exagérée, juste dans la bonne moyenne supérieure)... Pas sado pour un sous et plutôt empathique, je décide de réduire la vitesse et l'amplitude de mes mouvements... son tel sonne... message... tranquille, elle le prend, consulte, et répond ... sans doute à plusieurs messages puisqu'elle va garder son tel en main pendant environ 2 minutes... Là, je commence vraiment à avoir les nerfs...
    Je prends sur moi... une minute plus tard, je lui mets les mains sur les fesses de manière "un peu ferme" (pas de claque, pas violent, juste un touché un peu plus tonique) , et là elle m'attrape les mains avec les siennes et les retire de ses fesses en vociférant "No... No... No !"...

Là, c'en est trop... je lui sors un "ok, stop !", je me retire, me lève et me rhabille en silence... Elle ne dit pas un mot et fait pareil, tout en reprenant son tel (sans doute pour attirer un nouveau pigeon)...

Elle m'ouvre la porte de la chambre et me laisse retrouver mon chemin vers la sortie.

A la sortie, je croise un gars devant la porte... je lui dis que s'il vient pour Mia, il ferait mieux de faire demi-tour... Il me répond que non, il vient pour une fille prénommée Gabi. Ok, je lui dis juste que s'il a une mauvaise intuition dès le départ, qu'il ne fasse pas la même erreur que moi et qu'il reparte. Je me dis que vu le nibeau de fake dans son annonce, cette Mia est peut-être aussi Gabi ?

Bref, oubliez cette fille, perte de temps et d'argent assurée ! 70 eur/30 min, c'est bon marché... mais trop beau... Dans mon cas, 70 eur pour 10 min max, on ne m'y reprendra plus : toujours suivre sa premiere impression !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité