Il faudrait une adresse, un lien, des informations qui aideraient les membres...
Petit passage à Francfort pour le boulot et une journée a tuer… pas grand chose sur le forum donc je vise le classique salon de massage.
bonne pioche en fin de matinée avec une session fantastique avec Ximena, une colombienne extrêmement jolie avec un gros pétard. 130 euros la session body body et à ma grande surprise elle me propose la totale à 100 euros. Ça fait cher au final mais quel pied et quelle femme : douce, suave, caliente et avec l’envie de te faire le bien nécessaire !
du coup j’ai craqué et j’y suis retourné avant le match du PSG pour un trio en mode jacuzzi avec Ximena et Emma. Session exceptionnelle mais très cher…j’en avais besoin.
franchement Ximena est un hit et un passage oblige à Francfort !