Tout d'abord, merci à Transaction pour la petite découverte 🙂Je suis assez d'accord avec son avis globalement.
Rdv pris rapidement, la secrétaire est efficace 😃
Jin est la fille de l'annonce d'ailleurs elle me l'a même confirmé par une petite vidéo selfie c'est parfois préférable car dans certains cas une fille est remplacée par une autre du vécu dans le cas de Lucia (autre chinoise) 😉 que je n'ai jamais pu rencontré.
Me voilà donc pour une demi-heure en compagnie de Jin. Malgré la barrière de la langue, elle ne parle que chinois, le sourire de ma Geisha du jour brise tout de suite la glace.
Elle a été aux petits soins pendant toute la durée de la rencontre. Niveau corps, ce n'est pas Miss Pékin mais avoir ce petit gabarit "entre les mains" était des plus agréables.
Elle a semblé apprécier notre rencontre et prendre du plaisir.
Très chouette moment malgré une communication quasi inexistante.
Son regard, sa douceur, sa peau soyeuse, son attitude la rend intéressante 😋 et pourrait me redonner l'envie de la revoir, mais 30 minutes car sans communication 1h serait trop long.
Par contre même si le studio où elle reçoit est très correct, la situation dans cette rue fréquentée ne joue pas du tout en sa faveur ☹️