Connexion
Xcam inside        

Discussion : Verviers : JIN (chinoise)

1. #

Par défaut

Tout d'abord, merci à Transaction pour la petite découverte 🙂Je suis assez d'accord avec son avis globalement.
    Rdv pris rapidement, la secrétaire est efficace 😃
    Jin est la fille de l'annonce d'ailleurs elle me l'a même confirmé par une petite vidéo selfie c'est parfois préférable car dans certains cas une fille est remplacée par une autre du vécu dans le cas de Lucia (autre chinoise) 😉 que je n'ai jamais pu rencontré.
    Me voilà donc pour une demi-heure en compagnie de Jin. Malgré la barrière de la langue, elle ne parle que chinois, le sourire de ma Geisha du jour brise tout de suite la glace.
    Elle a été aux petits soins pendant toute la durée de la rencontre. Niveau corps, ce n'est pas Miss Pékin mais avoir ce petit gabarit "entre les mains" était des plus agréables.
    Elle a semblé apprécier notre rencontre et prendre du plaisir.
    Très chouette moment malgré une communication quasi inexistante.
    Son regard, sa douceur, sa peau soyeuse, son attitude la rend intéressante 😋 et pourrait me redonner l'envie de la revoir, mais 30 minutes car sans communication 1h serait trop long.

Par contre même si le studio où elle reçoit est très correct, la situation dans cette rue fréquentée ne joue pas du tout en sa faveur ☹️

2. #

Par défaut Verviers : JIN (chinoise)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-bebe-49.html

Je suis allé voir la belle petite chinoise à Verviers.
    Premièrement: l'annonce précise 53 ans pour cette dame. Jamais. Elle n'a jamais cet âge.
    Je ne comprends pas pourquoi on a été lui coller cet âge alors que, manifestement elle n'en a pas 40.
    Contact: facile, par sms et ne chipote pas (elle a sûrement une secrétaire, comme toutes les chinoises car elle ne parle pas un mot de français.
    Quand je contacte le numéro, j'ai en retour le prix (30' 100 euros), les pratiques (FK, sexe AVEC préso, et deux ou trois promesses qui ne seront pas tenues.
    Endroit: PAS discret . Porte d'entrée coincée entre une friterie et une blanchisserie. Manifestement les voisins ont repérés le manège et pendant que j'attends qu'on m'indique quelle sonnette actionner, les commerçants ne se gênent pas pour venir voir qui se présente... A améliorer donc.
    Appart propre et rangé.
    Dès mon entrée, je l'embrasse et elle se laisse faire (FK).
    Je la pelote un peu, elle me rend la pareille, tout en continuant à l'embrasser. On se chauffe un peu ainsi, debout devant le lit puis elle m'invite à me coucher. Elle commence à me sucer (très bien et nature) tandis que je la doigte légèrement. Elle me semble étroite (elle l'est). Après m'avoir bien mis en forme, elle se fourre du lubrifiant (en quantité) sur la chatte et m'enfile un préso. Elle s'empale sur ma queue bien dure et s'ensuit une chevauchée où elle (simule??) donne des signes de plaisir. Si elle simule, elle est très douée (elle prend des couleurs, sa respiration s'accélère...)
    Je la retourne et la prend en levrette... La vue de ce petit cul parfait me chauffe un cran au dessus. Je la reprends en missionnaire, tout en l'embrassant (elle me rend mes baisers)
    Je tiens encore un peu, en sortant puis entrant dans son sexe pour le pas jouir trop vite. Ses petits seins appétissants, son visage d'ange et son petit cul me font rendre les armes: je retire la capote et lui gicle dessus '(ventre et poitrine) toute ma réserve de sperme à sa grande surprise.. Petit néttoyage aux lingettes, re-baiser et je la quitte (à regret).
    Ma dernière expérience avec une chinoise s'était pas passée. Celle-ci me redonne l'envie d'y retourner mais pas sûr qu'elle reste longtemps dans le coin. Un chose est sûre, c'est bien la fille des photos.

Transaction

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité