Bonjour,
Déjà très rarement que je fais ce genre de message, mais là c'est pour vous.
Il est primordial de prévenir et d'éviter absolument.
J'étais passé chez une certaine Louise. Lien en bas, arrange 30 minutes, 100 euros. Arrivée chez elle, première chose que j'ai remarquée : pas de français, à part 2 ou 3 mots. Bon, comme j'étais là, je me suis dit : "Je reste." Monte à l'étage dans une maison où je me sentais comme dans les années 20, elle commence direct avec une fellation. Je dis bon, un peu de bisous quand même. Avant, comme on a arrangé des French kiss, elle me répond direct : "Non, j'aime pas." Après cela, elle commence à retirer les bas. Comme vous pouvez le constater, elle n'apprécie pas. Le rapport, je n'avais même plus envie. J'ai dit qu'elle continuerait à sucer et basta. Après quelques minutes de fellation, elle me dit : "Allez, faut jouir."
C'était même plus possible tellement elle me faisait pas envie. Après 15 minutes, je suis parti Même là, elle me dit plus vite. Je lui ai expliqué que théoriquement les 30 m imputés ne seront même pas passés, mais je pense qu'elle m'a pas compris. Bon, les photos peuvent être conformes, mais de 15 années en arrière Je pense aussi que j'ai écrit et téléphoné à une secrétaire. Cette
Fille strictement à éviter, c'est de l'argent brûlé.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...me-mature.html

Recidive plus que 0

bonne journée