Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Marcinelle : FANGFANG (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

Bizarre vos commentaires négatifs! J’y suis allé 3 fois et encore ce matin! Peut être que le feeling fait son job,mais accueil super sympa,elle me sourie quand j’arrive car elle sait qu’elle va prendre son pied! Et c’est le cas depuis que je l’ai rencontrée! French kiss,elle adore quand je lui lèche sa petite chatte bien poilue et elle ne s’en cache pas…Elle gémit agréablement en murmurant des petits mots dans sa langue natale..Je pense quil fait savoir y faire avec elle,chose que les 2 personnes reprises dans les commentaires n’ont pas pu faire!!!He oui ce n’est pas donné à tout le monde.lol…Moi,perso j’arrive à la faire jouir à chaque fois!! J’ai même pu titiller son anus avec la langue,elle mordillait le coussin tellement elle aimait…position classique.missionnaire.levrette et je largue ma semence sur ses seins…Elle est en extase devant ma queue tendue et elle m’a dit 2 fois via traducteur qu’elle n’avait jamais autant jouit avec un homme…Elle me supplie même de revenir! J’aimerai explorer son petit trou de cul…mais elle ne semble pas trop d’accord

2. #

Par défaut

Hello

J’y suis allé hier juste pour une fellation. A la base je voulais prendre plus. Mais quand j'ai vu la dame et son entrain je me suis rabattu sur le service minimum qui n'était pas terrible. Une fous ube goutte de sperme dans la bouche ça finit sur mon bide...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marcinelle : FANGFANG (chinoise, brune)

Petit passage chez FangFang ce matin.
    Adresse connue pour les asiatiques à Marcinelle.Parking facile à proximité.
    Rdv pris par sms,1h 150€.
    Arrivé sur place,elle m’ouvre avec la petite robe noire que je lui avait demandé.Il faut retirer ses chaussures une fois passé la porte d’entrée.Elle me prends la main pour m’accompagner dans la chambre.Elle file dans la baignoire pour se laver le minou pdt que je me rafraîchis à l’évier(J’avais pris une douche avant mais bon).Redirection la chambre où elle s’agenouille pour me sucer nature,mes 2 mains sont sur sa tête afin d’accélérer le mouvement.Elle me gobe les orphelines pour faire dresser ma queue de plus belle! L’excitation est à son comble,elle me fait comprendre de m’allonger sur le matelas à même le sol.Elle vient caresser mon torse avec sa poitrine,et remonte jusqu’à ma bouche avec sa belle petite chatte fort poilue!!Je lui prodigue un bon cunni qu’elle a l’air de bien apprécier au vu de ses gemisssements intempestifs! Il est temps de passer à la pénétration…Elle me re suce un instant pour remettre popol au garde à vous.Enfilage de la capote et c’est parti pour un missionnaire pdt 10 bonnes minutes.Je relève ses jambes sur mes épaules et là pillonne de plus belle! Elle mouille assez fort,sa toison est trempée! Je la retourne,la mets a 4 pattes pour la finir en levrette..sa tête enfouie dans l’oreiller,elle baragouine des mots dans sa langue natale suivis de Ho yes,good,very good baby..après 10 bonnes nouvelles minutes ,je retire le pti chapeau,la remets sur le dos et je largue ma semence sur sa poitrine aux tétons bien dressés…petit social time,petit massage pour terminer la séance.Suis resté 50minutes exactement..Elle m’a demandé via traducteur si je comptais revenir!!
    Récidiveui car elle encaisse pas mal et ne s’en cache pas!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité