Il y a parfois des rencontres que l'on a juste envie de garder pour soi ... et de ces improbables rencontres qui de ma petite carrière (ou expérience) sur le site QR ... dépasse juste le moment agréable. Bref vous êtes prévenu .. surtout ne pas tomber amoureux. Du coup mon commentaire ne sera en nul point très objectif mais je vais essayer ...
Nullement une pro mais pas sans expériences. Bref la grande brindille qui se dandine sur une piste de dance dans un disco et tu as juste envie de lui payer un verre et que tu sais d'avance qu'il y aura plusieurs verres quand tu rencontres ses yeux, son minois, sa personnalité. Sans être une bimbo, elle est juste d'un naturel super attachant. Et amateurs de vrais GFE, pauvres fous, foncer la rencontrer au risque de perdre votre âme lol
Et bien trop rare des femmes qui embrassent comme elle ... bref comme une petite amie, juste ne pas succomber à la succube ...
NB : courtoisie, respect, tendresse etc ... pour la rencontrer ... la suite enjoy et perdre ton âme ...
.
Lucile douce et sensuelle | Quartier-Rouge

_20190712123350.png)