Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : NESSA

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    141

    Par défaut

    Je suis obligé de laisser un commentaire pour la défendre un peu... je l'ai vue il y a quelques semaines, jai 47 ans et cela c'est très bien passé avec elle... tres douce tres câline, jai découvert son point faible apparemment et elle c'est vraiment laisser aller. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fille comme ca qui me fasse penser que je suis avec une petite amie et pas au charnel.
    Je lui ai payé un verre avant ca aide souvent les filles a etre plus "open" en général.
    Mais très bonne expérience avec elle.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    70

    Par défaut

    Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à remercier Otentic, jojospam, dofggystyle, fred idf pour leurs retours et leurs informations qui sont précieuses et permettent de nous introduire de la meilleure des façons.
    Fort de vos éclairages, j'ai quand meme décidé de tenter ma chance en me rendant au Charnel. J'avais dans l'idée de voir Sofia mais celle-ci avait un rendez vous. J'ai été surpris d'ailleurs de voir sofia avec des lunettes et m'a-t-il semblé quelques kilos supplémentaires... je ne l'ai meme pas reconnue.

    Bref, éconduit par Sophia j'ai demandé à la tenancière si Nessa était là. Elle était effectivement assise à écouter de la musique. Une veste de tailleur blanche, des dessous de lingerie noir, des bas et des talons... vraiment très classe. Je dirais 1m65 pour 60kgà vue d'oeil. Jeune, fraîche et joli visage de son âge. Un petit accent du nord, sans doute du 62, son apparence est soignée et élégante. Très froide de prime abord, on la sent mal à l'aise. Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté ou du désintérêt mais plus de l'appréhension. Mon avantage c'etait évidemment vos commentaires qui m'ont amenés à être très précautionneux dans la phase d'approche et d'essayer tout de suite de la mettre à l'aise, la détendre et la faire rire un peu.
    Pas simple, ce n'est franchement pas une grande communicante mais j'ai quand même réussi à l'adoucir un peu. Douche ensemble très technique et sans sensualité.
    La suite s'est mieux passée. Fellation nature avec supplément, pas de french kiss (j'avoue j'ai du mal sans fk c'est important pour moi) mais se révèle de plus en plus sympa au fur et à mesure qu'elle se détend. Beau visage et beaux yeux quand elle se laisse aller. J'ai pris une heure et j'ai bien apprécié le moment. Globalement donc bonne expérience mais je comprend le récit de mes prédécesseur sans qui je n'aurais sans doute pas réussi à en tirer le meilleur. Agréable néanmoins de dompter la belle je pense que je n'hésiterai pas à récidiver. J'espère qu'à mon tour ce récit vous aidera!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    162

    Par défaut Charnel Club : NESSA

    Nessa
    J’ai pu échanger avec elle aujourd’hui. C’est une jeune femme d’origine maghrébine et espagnole, environ 24 ans. Très agréable, souriante, avec une bonne discussion en salle. Elle m’a indiqué avoir déjà travaillé dans plusieurs établissements en Espagne et en Allemagne.
    Pour ce qui est de la chambre je ne vais pas dévoiler l'intimité, mais on voit qu'elle est jeune dans le métier malgré le fait qu'elle me dise avoir fait d'autre club. Pour une première fois ce n'était pas mal, Par contre attention au temps, mademoiselle.Le client ne paie pas simplement pour l'acte, la chambre c'est un tout...
    Mais bref ,petite erreur de jeunesse. Sinon elle s'intéresse à ce que vous souhaitez, concernant les options elle en offre une, la fel bio. Je renouvellerai certainement pour voir si elle se bonifie avec le temps. Le corps est top et franchement à mon goût.Globalement positif. Après comme je dis toujours les goûts et les couleurs. 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité