Je suis obligé de laisser un commentaire pour la défendre un peu... je l'ai vue il y a quelques semaines, jai 47 ans et cela c'est très bien passé avec elle... tres douce tres câline, jai découvert son point faible apparemment et elle c'est vraiment laisser aller. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fille comme ca qui me fasse penser que je suis avec une petite amie et pas au charnel.
Je lui ai payé un verre avant ca aide souvent les filles a etre plus "open" en général.
Mais très bonne expérience avec elle.



