Je te rejoins assez sur ton retour.
De mon côté aussi, rien à redire sur l’accueil ni sur le cadre : c’est propre, bien organisé et elle est globalement conforme aux photos.
En revanche, j’ai eu une impression assez similaire concernant la prestation. Tout est correct, mais ça manque un peu d’implication et surtout d’alchimie. Ça reste assez mécanique, sans vraiment ce petit plus qui fait la différence.
Du coup, sans que ce soit une mauvaise expérience, ça reste pour moi assez oubliable. Je comprends que ça puisse convenir à certains, mais personnellement ça ne m’a pas donné envie de renouveler.


