Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brunei

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Brunei, le Smiling cat est une tres bonne adresse pour se divertir avec une faune de philippines tres sympa, il faut débourser environ 150 dollars bruneins donc 80 euros pour une heure sur place.

    Labuan (malaysie), environ une soixantaine de bar/club/dancing, les tarifs varient de 250 a 350 RM la nuit ou l'heure (bien demander à la demoiselle avant ), ajouter à cela une ou plusieurs consommation obligatoire pour mademoiselle (28 RM/ verre), ça fait partit du jeu , si vous voulez un contact rapide et sur, aller au King's!!!!!!


    Voili voilou!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    Labuan

    Petite Correction... Bien que se trouvant a proximité de Brunei, Labuan est une ile Malaisienne. C'est meme une zone franche, qui attire pas mal de compagnie offshore, donc l'argent, donc ...... les Filles !
    Au centre ville, pas mal de bar-bordel. Avec beaucoup de fille. Le plus grand ( dont je ne me souviens plus du nom) compte a peu prés 250 filles. Dans une très très grande majorité des Philipinos, mais aussi des Malaisiennes, Indo...
    J'avais opter pour un bar un peu mois grand, mais quand même 3 étages et 80 filles environ... Le prix donner par Routard est toujours d’actualité, il faut compter 300 RM (75 euros) pour la nuit. En négociant un peu, vous pouvez obtenir 250 voir 200 si vous arrivez a une heure tardive.
    Niveau qualité, il ya de tout. Des arnaqueuses , des reglos, des tres GFE, des amoureuses ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 303

    Par défaut Brunei

    Brunei est ennuyeux, il n’y a pas de vie nocturne et encore moins de prostitution ouverte. Le cours est de 2RM pour 1€.

    BARS

    Trader’s Inn près du supermarché appelé SupaSave est récemment ouvert à l’étage. Il y a des chinoises à la recherche de clients.

    Big Boss Salon près du emperial mall shopping complex a des filles occasionnelles d’Indonésie qui demandent 250RM la nuit.

    HOTELS

    Riverview Hotel Lounge au second étage a une discothèque, vous y trouverez parfois des filles.

    BORDEL

    Labuan est un port, il y a pas mal de filles des Philippines de disponible. A Golden Lotus Lounge à Lazenda au premier étage des filles s’offrent pour la nuit à 250RM.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité