Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : MATHILDE (brune, mince)

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Elle travaille au Rubens sous le pseudo de Tina.

  2. #


    XXX1 Guest
    Mathilde ne travaille plus à la Porte Bleue, ni au Dreams....
    Dommage, j'avais prévu de la revoir....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    La Porte bleue : MATHILDE (brune, mince)

    Age : 24 ans (elle fait 20 ans).
    Taille : moyenne.
    Cheveux : brune, long/mi-long, lissé.
    Corpulence : mince avec de jolies courbes. Jolies fesses, corps harmonieux.
    Poitrine : magnifique, naturelle, agréable au touché. Ni petite ni énorme mais il y a de quoi largement s'amuser.
    Jambes : galbe parfait. Et je suis très exigeant sur cette partie du corps.
    Visage : très joli avec un superbe sourire.
    Peau : très douce, bronzée naturelle.
    Physique : ben rien à dire, très belle fille.

    Cette jeune fille au sourire ravageur et à la bonne humeur, m'a accompagné dans mes galipettes, hier soir. On prend place dans une chambre spacieuse avec lavabo et douche. J'ai donc pris une douche. Je lui demande si elle accepte le flirt et elle me répond positivement. Je lui donne 20 € euros en sup. Par la suite, elle me dira que pour le cunni, il faut allonger un sup. Je lui demanderai de garder ses très hauts talons aiguilles, puis lui demanderai de se déchausser (Ensuite comme elle a de beaux pieds et que j'adore.... Ben, elle ira les nettoyer au lavabo pour que je puisse jouer avec).
    Elle caresse, embrasse avec douceur, c'est très agréable. Fellation très bien réalisée en douceur . La fille se laisse caresser facilement et inversement. Je lui demanderai de prolonger la fellation et continuera jusqu'au moment où je lui demanderai d'arrêter. Niveau sexe rien à dire. Pendant l'Andromaque, se blottit contre vous et vous embrasse. Pour finir, j'ai reçu un très bon social time (rire, caresses, flirt) et elle est partie me chercher un coca. Le temps a été respecté, c'est même moi qui est dû lui rappeler la fin de la session.

    Excellente prestation de la fille. Je vous la conseille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité