Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N5 (Gosselies) : bar L'ange

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut Belle brune

    Salut les youppinautes , j’ai fait la rencontre avec une charmante hôtesse dans ce bar ( métisse grosse poitrine beau cul tatouages et lunettes) parle le français mais a un accent espagnol. Quelqu’un aurait de ses nouvelles ?

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    190

    Par défaut

    J'y suis passé il y a quelques jours sur un coup de tête, connaissant les tarifs plus élevés par rapport à la RDA ou sur QR. Un livreur de bouffe, surpris par l'activité du lieu 🚨 de sa livraison, arriva juste au moment où je suis entré 😅

    Session de 20 minutes pour 100 euros avec Cindy, la trentaine voire début de la quarantaine. D'origine grecque 🇬🇷, petite, menue (moins d'1m60) et bonnet B.

    Aimable, on a fait notre affaire (rapport classique sans fioritures) et je l'ai laissée se restaurer avec ses collègues 🍝🥗🍲🍙

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    Par défaut N5 (Gosselies) : bar L'ange

    Hello, je suis de retour pour vous faire part de mes nouvelles aventures, il y a un bar qui s appele l ange dans le faubourg de gosselies, j ai eu l occasion de tester JADE, une jeune française de 21 ans, la peau très blanche, petit sein, les tarifs sont les mêmes que dans tout les bars de la région, un excellent massage, elle ma dit avoir travailler et fait ces etudes en esthétique et massage, un très bon social time et un super feeling, pas du tout mecanique, fellation avec pas mal du tout et rapport très sex, c 'étais le matin, voila peut être l un de vous la t il essayée aussi.

    a+

    phil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité