Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vraie jouissance ou simulation ?

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    772

    Par défaut

    Citation Posté par quinqua87 Voir le message
    Si je suis bien d'accord avec vous Mesdames qu'il y a un echelle dans le plaisir chez les femmes comme chez les hommes, vous me semblez contredire les affirmations de certaines de vos consoeurs qui annoncent qu'un cunni d'un client ne les fera jamais monter au plafond si elles n'en ont pas envie.
    Chacune est différente... Il est vrai que si l'esprit se concentre pour ne pas prendre de plaisir, il est fort probable que le corps obéira à cet esprit...
    On peut bien par l'esprit contrôler la douleur, pourquoi pas le plaisir ? Une femme je pense peut prendre plaisir quand désir il y a auparavant... Le désir est uniquement cérébral même s'il se traduit par des signes physiques


    Citation Posté par BOB8306 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les femmes,
    Il m'est arrivé de jouir physiquement par une éjaculation non controlée, et que mon cerveau soit très en retard. Autrement dit, jouissance de merde .
    Et parfois, le contraire, explosion mentale et pas d'éjaculation .(toujours après plusieurs jouissances..vide quoi!) Mais c'est plus agréable que le premier cas.
    L'idéal , La plupart du temps, comme tous je pense, c'est d' etre en phase.
    Donc, si les femmes ont aussi deux types de jouissances : une physique , une cérébrale ,ce que je n'imaginais pas, çà risque encore de compliquer les préliminaires.

    (sauf à ne choisir que les blondes...hi! hi!!! )
    Bien décrit ! C'est un peu celà oui ! C'est peut-être bien pour ça que nous sommes un peu compliquées d'après certains hommes ! Il faut bien nous étudier pour nous comprendre

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    25

    Par défaut Vraie jouissance ou simulation ?

    certains se vantent ici d'avoir fait jouir une fille vénale. croyez vous que c'est vraiment possible ? a mon avis elles simulent toutes, certaines mieux que d'autres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité