Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADINE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut

    look that is nadine, she has a piercing on her tongue.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par HaiTek Voir le message
    Nadine est une metisse franco-allemande quarterone, elle a une grande mere francaise originaire du Pas de Calais ( une union franco-germinique en 39-45 qui s'est terminee par la dame avec une tete tondue ?). Elle fournit la meme prestation PSE que Melissa et en plus elle est plus GFE. Je l'ai evoquee dans le sujet sodomie mais effectivement je n'ai pas fait d'EV complete sur elle parce qu'elle s'etait absentee ces 4 derniers mois (1 mois de vacances au mexique et 3 mois de turbine a Dubai).
    In the old box we had a Nadine in GT :

    --------------------------------------------------------------------------------

    Naam : Nadine

    Haarkleur/-lengte : zwart lang haar

    Lengte dame : 1.70m

    Postuur/Cupmaat : normaal tot slank A-cup

    Nationaliteit/Taal : Duitse, duits en engels

    Leeftijd : 24 jaar

    Tatoeages/Piercings : -

    Service : Zeer goed . Zoenen, beffen, NMC, PZC, FT

    Bijzonderheden :Ze is voor veel in..


    But I wonder if this is the same ??

    Gr Willem2

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut NADINE (allemande - brune)

    Nadine est une metisse franco-allemande quarterone, elle a une grande mere francaise originaire du Pas de Calais ( une union franco-germinique en 39-45 qui s'est terminee par la dame avec une tete tondue ?). Elle fournit la meme prestation PSE que Melissa du GT et en plus elle est plus GFE. Je l'ai evoquee dans le sujet sodomie mais effectivement je n'ai pas fait d'EV complete sur elle parce qu'elle s'etait absentee ces 4 derniers mois (1 mois de vacances au mexique et 3 mois de turbine a Dubai).

    Nadine : 22 ans, 1m73, allemande, yeux bleues, brune, avec de cheveux longs. elle porte un piercing sur la joue qui, vue de loin, fait croire a un grain de beauté, ce qui lui donne un air de salope. C'était une star et habituee du GT, elle est tres bien notée sur les forums allemands et hollandais. Elle avait un tube de lubrifiant Jonhson & Jonhson, c'est une grande pro donc. Le lubrifiant Johnson & Jonhson avait ete elu meilleur lubrifiant par les gays de San Francisco voila quelques annees. Je l'ai donc bien laboure sans moderation et sans delicatesse. Resultat, petit incident a la fin : en retirant Popol, il y avait deux petites crottes collees a la capote. Mais bon, elle ne doit manger que des legumes et des salades, ca ne puait pas trop. Petite note perso : elle se prostitue pour avoir assez d'argent pour ouvrir un snack.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité