Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KARINA (bulgare [?] - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut Karina

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais
    Age : 25
    Visage : trés beau
    Cheveux : Chatain
    Taille : 1.65
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : magnifique
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : Trés bien
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Un peu
    Autres caractéristiques : Trés belle fille officiant a l'Oase depuis un certain temps d'aprés les habitués,je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de fil sur elle,car tout ceux l'ayant vue ce jour l'ont trouvée magnifique,moi aussi d'ailleurs.
    N'étant plus sur de la nationalité,Cularo pourra peut être aider pour confirmer sa fiche,si je me rappelle bien il ne l'a jamais bookée mais la connaît,suis pas sur de la nationalité ,vraiment trop dur ce w.e.
    il y a 2 Karina (Carina) a l'Oase...Roumaines toute les 2
    une petite blonde avec des seins magnifiques(bookée par Anthelios ce méme jour)...et une chatain clair avec...des seins magnifiques...
    celle là est arrivée en mai a l'Oase...je l'ai bookée peu de temps aprés....
    moyen,rien a dire...a bossé au Madam's a la Jonquera ,quelques temps avec sa soeur...parle Français ...marrante mais rien d'extraordinaire...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    KARINA (bulgare [?] - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais
    Age : 25
    Visage : trés beau
    Cheveux : Chatain
    Taille : 1.65
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : magnifique
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : Trés bien
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Un peu
    Autres caractéristiques : Trés belle fille officiant a l'Oase depuis un certain temps d'aprés les habitués,je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de fil sur elle,car tout ceux l'ayant vue ce jour l'ont trouvée magnifique,moi aussi d'ailleurs.
    N'étant plus sur de la nationalité,Cularo pourra peut être aider pour confirmer sa fiche,si je me rappelle bien il ne l'a jamais bookée mais la connaît,suis pas sur de la nationalité ,vraiment trop dur ce w.e.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité