Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges (Sint-Kruis) : privé Mystique

  1. #


    math Guest

    Par défaut

    j'etais passé au mystique la semaine passé et très sincerement les filles mignone mais bon c pas nn plus des canon,
    Aujour dhui j'y suis retourner , CHristina Une très Jolie metisse de je crois 22 Ou 21ans de longue jambes une peau mieleuse comme je les aimes des yx verts, peut etre des lentilles mais qui lui rajoute encore plus de charme, une demoiselle souriante une pitrine parfaite? une prestation en chambre nikel, elle fait avec , mais sa manière de faire et son petit pircing à la langue m'a tt de suite mis au garde a vous. 1/4 d'heure génial.. Rien a regreter , allez tester !! j'aimerai connaitre vos avis!

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    55

    Par défaut Mais où est passée ZITA

    habitué de ce lieu Mystique il y a quelques mois/années, j'avais pris comme habitude de passer de grand moment avec une fille trés agreable nommée ZITA.
    Jolie minoi, taille moyenne, jolie corp, belle poitrine, peau douce. Nous nous bécotions l'espace de 2h dans le jacuzzi, puis dans la chambre. Nous avions d'ailleurs atteint les limites du raisonnable entre une hôtesse et son client!
    Malheureusement, elle a disparu depuis Septembre 2007.
    Vous, habitués des hauts lieux d'érotisme de cette région, savez vous si elle opère dans un autre club. Son odeur et la douceur de sa peau me manque.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    Bruges (Sint-Kruis) : privé Mystique

    Privé Mystique

    Adresse : Maalsesteenweg 185
    Tél 0498 65 95 50
    E-mail : info@privemystique.be
    http://www.privemystique.be/fr/default.htm

    J'étais à Bruges il y a quelques jours et j'ai rendu visite au Mystique :


    Etablissements avec différentes chambre à thème (cliquer sur les photos en miniaturisées annexées au présent message).

    Les filles m'ont été présentées j'ai choisi la plus exotique, Tawan une thailandaise que j'ai booké pour une heure avec jacuzzi :




    Je n'ai pas eu à le regretter, elle fait tout avec beaucoup de sensualité, elle embrasse, elle caresse elle suce au naturel, tout ceala avec beaucoup de conviction et sans jamais donner l'impression d'y être obligée.
    En outre c'est une belle fille avec de beaux nichons aux tétons proéminents.
    Elle apprécie la minette et le 69. Ensuite je l'ai prise en levrette mais elle est
    assez serrée et elle m'a proposé de me finir à la bouche.

    Elle peut procurer un massage thai aussi, mais je n'avais pas beaucoup de temps et je n'ai donc pas pris cette option.

    Très bonne expérience que je n'hésiterai pas à renouveler si je passe par là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité