Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice (Saint-Laurent-du-Var) : VANESSA (caucasienne - blonde cendrée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    230

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour ma part, l'ancien numéro ne fonctionne plus et je n'ai pas pu avoir le nouveau en MP...

    Dommage.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Citation Posté par Kojak Voir le message
    Pour tout te dire je suis en contact par mail avec un "collègue" punter qui l'avait rencontrée et c'est lui qui m'a donné cette info il y a quelques jours.

    Moi-même je n'ai jamais rencontré Vanessa (malheureusement semble-t-il ) mais j'ai essayé de l'appeler récemment, suite à l'annonce de son retour, en vain.
    En vain, oui : tél aux abonnés absents depuis bien lgt hélas.

    Malheureusement oui : si tu aimes faire des cunnis qui sont bien vécus par les filles, elle est faite pour toi : rarement vu une fille adorer et se lâcher autant

    Si jamais elle veut faire des exceptions pour des gentlemen qui se comportent bien envers les filles...

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    336

    Nice (Saint-Laurent-du-Var) : VANESSA (caucasienne - blonde cendrée)

    Mon 1er véritable post sur le site ,
    aprés avoir passé beaucoup de temps à lire divers avis,
    une fille m'a donné envie d'apporter une contribution parce qu'elle mérite le détour :
    ce week end, le 17/10 pour être précis,
    j'ai rencontré Vanessa , tout prés de Nice, à St Laurent du var,
    et, comment décrire, c'était pas loin d'être fabuleux...
    1h30 avant le rdv (conclu la veille), j'envoie un sms demandant un dress code,
    (pour éviter le jogging et les bigoudis, lol),
    et à l'heure convenue, la belle me reçoit exactement comme je lui ai demandé...
    ça commence plutôt bien !
    Elle m'avait dit la veille au tel que le french kiss et la fell nature dépendaient du feeling, donc je me suis fait beau (tant que possible),
    dés mon arrivée, gros gros bisous et elle me déshabille tendrement puis prise en bouche (nature),
    puis... les détails suivant je les garde pour elle et moi,
    mais sachez qu'on peut jouer à tout avec elle et qu'une heure c'est une heure et pas 32 minutes... donc extraball incluse ...
    Elle est douce mais pleine d'initiative,
    enfin je vous laisse imaginer ou mieux découvrir par vous même,
    mais bon, c'est interdit aux bourrins...
    elle mérite mieux...
    Elle m'a autorisé à dire du bien d'elle sur ce site ...
    et pour ses coordonnées, vous me contactez en mp...
    en tout cas , moi , je suis ressorti de chez elle heureux après des derniers baisers profonds et qui semblaient sincères...
    Merci Vanessa et à (trés) bientôt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité