Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICKY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    De retour au GT

    Après un passage au YY en début d'année et au PHG il y a quelques semaines, Viktoria alias Vicky est de retour au GT.

    Je sortais à peine de ma première session avec Regina, je prend un coca au bar pour me remettre de mes efforts, et là qui vois-je, Vicky de l'autre côté du bar qui me sourit.
    Bon dieu, je pensais que la journée allait être très bonne après cette session avec Regina, erreur, la journée va être excellente. Pour situer juste, j'en suis à pas loin de 15h de sessions avec elle, mon addiction a atteind un point de non-retour, et je désespérais de ne plus la voir depuis 2 mois, au point d'avoir dû jouer les inspecteurs Derrick auprès de Kristina au PHG pour essayer de la localiser, chose dont elle avait eu vent évidemment, mais la petite était en arrêt maladie at home.

    Je lui dit que je sors juste de session, que je dois me reposer, ok on prend rdv pour + tard, mais au bout d'un quart d'heure à tourner en rond dans le club je tiens plus en place, je pars la rejoindre.
    Bilan de cette journée de retrouvailles, 3h en 2 sessions ultra-GFE comme toujours, cette fille est exceptionnelle pour les amateurs du genre. Bon évidemment, je suis pas objectif en parlant d'elle, mais je vous invite chers collègues à la tester, car j'ai l'impression d'être le seul à la connaitre, pourtant vous pouvez pas la manquer : c'est la moins svelte du GT, mais vous l'aurez compris, elle compense largement dans d'autres domaines

  2. #


    v79 Guest

    Vicky

    Copie d'un message de HerbertWest92 (septembre 2006) :

    Lors du repas j'apercois une petite blonde décolorée un peu dodue, et je me dis que j'en mangerais bien en dessert

    Je l'aborde et elle se présente : Vicky. Ah ben merde alors, je l'avais même pas reconnu, car elle a changé sa coloration. Bon c'est quand même la preuve qu'elle m'attire la petiote. Je me rend compte que j'ai été un peu sévère sur ma notation du physique de la dernière fois, je la monte à 6/10.

    Pour la prestation, je monte à 9,5/10 : + GFE tu meurs, çà en est même troublant à ce niveau. Une heure de bonheur enlacés à s'embrasser sans cesse, elle sur moi à se frotter le bas-ventre contre mon sexe, particulièrement excitant et par moments "à la limite", exercice que la demoiselle controle parfaitement.

    Vivement ma prochaine visite au GT !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    VICKY (hongroise - blonde)

    Copie d'un message de : HerbertWest (août 2006) :

    Vicky : hongroise, (fausse) blonde, 20a, assez enrobée, physique moyen mais beau yeux bleus, ne parle pas allemand mais un peu anglais.

    Rencontre avec Vicky sous les palmiers près du jacuzzi. Elle me dit qu'elle me reconnait car elle m'a déjà vu en compagnie de Tina, sa "girlfriend" (). Quelle mémoire ! Elle m'apprend que la belle Tina est en vacances en Hongrie. Argh, dans ce cas je me rabats sur Vicky.

    Visiblement la filière hongroise du GT se distingue par sa "GFE attitude". Assez timide en public, Vicky est une véritable furie en chambre. Jamais on ne m'avait autant embrassé, pendant les 90 minutes que dura notre rencontre (2 shots).
    Je rajoute un billet en plus du tarif normal compte tenu de la qualité de la prestation et la motivation de la demoiselle.
    J'aimerais la rebooker avec sa girlfriend Tina, çà doit donner !!

    Physique : 4/10
    Prestation : 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité