Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Annoncez ici vos visites au Maroc

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Annoncer vos visites

    Il existe désormais un fil pour chaque ville principale.


    Agadir
    Casablanca
    Marrakech
    Rabat
    Tanger


    Pour les autres villes (Fes, Meknes, ...), vous pouvez annoncer vos visites directement dans le fil de chaque ville, dans la rubrique "autres villes et régions"

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par jeanbibi Voir le message
    Ah bon tous fermés j'en rigole d'avance. Le ramadan c'est 90% des clubs et boites ouverts, sont fermés: les bars d'alcoolos, les cabarets, mais peus d'étrangers les fréquentent, et les grosses structures ça tourne toute l'année.

    D'ailleurs, les filles sont en petit nombre mais bien présente et surtout moins chères.

    Stop à la désinformation
    Marrakech n'est pas le Maroc, alors pas de généralisation et d'accusation infondée de désinformation.

    A Casa par exemple , une bonne moitié des établissements de nuit (> 50%) est effectivement fermée (sauf les boîtes des hôtels internationaux et cabarets chaabis).

    Quant à affirmer que les (moins nombreuses) filles sont moins chères, cela reste à prouver. Mon expérience locale de près de 10 années (mais qui n'a pas de valeur statistique) m'a plutôt démontré une constance dans les tarifs...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    caieus Guest

    Annoncez ici vos visites au Maroc

    Bonjour a tous.
    Je suis a la recherche d'un compagnon pour me faire decouvrir le maroc et ses gazelles.....
    Je souhaite partir en mai ou juin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité