Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin & Allemagne de l'Est : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Posté par Veiovis Voir le message
    Les derniers commentaires remontant à plus de 10 ans, je prendrai mon bâton de pèlerin et partirai seul à la découverte des lieux de plaisir dans ce secteur de l Allemagne que je n' ai pas encore visité.
    Et du coup as tu des bons plans dans le coins. J'y passerai en Aout et je cherche un peu de réconfort après une randonnée dans la Bastei.

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par JohnFKK Voir le message
    Hello à tous

    Je serai sur Berlin vers le 10 décembre pour quelques jours.

    À lire les récits j'ai l'impression que le FKK Artemis est vraiment pas dingue et très cher maintenant

    Quels sont les meilleurs plans "qualité/prix" sur Berlin (ou zone proche) - sachant que je suis pas véhiculé ?
    Si des youppinautes sont chauds pour une virée qq part en groupe, avec plaisir (j'ai 32 ans si jamais).

    Merci !
    Disons que pour apprécier l'Artemis, mieux vaut aimer les filles siliconées et botoxées, très majoritaires dans ce club.

    Dans le cas contraire, je conseillerais le bordel "Royal" (je n'ai pas pu y aller personnellement, mais ce lieu est prisé et conseillé sur un autre forum, avec de jolies chambres et les filles semblent mignonnes d'après les photos du site).

    https://royalrooms.de

Connectez-vous pour lire les 176 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Berlin & Allemagne de l'Est : questions & réponses

    Artemis n'a pas de coins pour se bronzer aux (rares) rayons de soleil : quelqu'un connaît-il un endroit à Berlin où on offre cette possibilité (évidemment lorsque je parle d'endroit, il s'agit d'endroits qui ont leur place dans ce forum, pas de ces endroits bien "innocents" avec ces chaises longues le long des berges vers Friedrichstrain !!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité