Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : SARAH (black)

  1. #


    Matr Guest

    Parfait !

    Super Moment magique avec Sarah , douce et chaude .

    J'ai craqué et ai remis le couvert .

    A revoir .

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38

    Par défaut sarah la black

    Je suis passé mardi vers 19 h et moi qui adore les africaines aussi j'ai choisi Sarah ! cindy a très bien fait de me la conseillé , je confirme la description plus haut , grande ,des formes partout et se débrouille très bien au lit et en plus de tout çà je l'ai trouvé très mignonne et sensuelle ce qui m'a charmé tt de suite , j'ai remarqué d'autres jolies créatures ! a suivre
    jm

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Dreams : SARAH (black)

    Je me suis rendu au Dreams cette semaine et je ne suis très mécontent de ma visite. Je mesuis endu à la porte bleue le même soir et ne trouvant pas mon bonheur Fleur (la responsable) me conseille de me rendre au dreams me disant qu'ils pratiquent les même tarifs jusque minuit. Ni une ni deux je m'y rends ! J'arrive la bas, je sonne. Je précise bien que je viens de la part de Fleur et raconte tout ce qu'elle m'a dit (tarifs etc). Je crois que ça a du rentrer par une oreille et sortir par l'autre. Parce que après la présentation des filles et me dit c'est 80e la 1/2 H. Alors du coup je lui ré-explique ... ouf elle a compris après 5 min. Par contre pas moyen d'utiliser le bon youppie de la porte bleue (comme ils pratiquent les mm tarifs jusque minuit on sait jamais). Bref, je donne 70e on me précise qu'on me rendra la monnaie à la fin de la session ce qu'on a fait heureusement !! J'ai choisit Sarah, une belle black, grande avec de jolies formes. Et la en chambre ce fut la catastrophe: on se déshabille jusque la tt va bien ... Elle va pour me faire la toilette, eau froide ... Elle par contre ne fait pas la sienne ! Ensuite on va sur le lit elle me touche un peu elle me met la capote directe .. Je lui demande une fellation et la elle me sort que la fellation c'est 50e de plus, directement je rétorque: "Tu te fous de ma gueule ?"; "Non non" dit-elle, "je sais que je suis nouvelle mais ce sont les pratques de la maison" .. Etant déjà venu une autre fois je sais que c'est faux s'en est suivi une négo de 5min et elle m'a kd mm sucé. J'étais un peu cassé et énervé. La fellation pas mal ... mais bon elle sait y faire et elle m'exitait bien du coup je suis venu un peu vite. Le point positif c'est qu'elle m'a kd mm redemandé d'essayé une 2ème fois ... Mais bon ça m'a saoulé je me suis rhabillé et je suis parti !

    Bref je n'ai pas du tt apprécié et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité