Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ostende : Privé Elsje

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par kras Voir le message
    Chaque fois que j’en ai l’occasion quand je suis à la mer, je passe chez Kiss-to-Elsje. J’ai eu une séance massage nuru + baise classique avec la jeune Roumaine Luna, qui m’a bien plu. Mais ma préférée est l’Hongroise Anna. Francophone. Environ 30 ans. Un peu folle, mais pas bête du tout. Elle aime ce qu’elle fait, ce qui fait toute la différence. Très orale, ce qui se ressent lors du deep french kiss et du léchage de couilles. Très bonne pipe , presque deepthroat. Baise toutes positions où elle donne l’illusion très réelle d’y prendre plaisir ( ou est-ce vrai?)
    Prix correct: €125 pour une heure.
    Je la conseille vivement.
    Passé 1 heure de GFE avec Anna .Quel service! French kiss, pipe bio, cunni très chaud et sex dans toutes les positons. J'y retourne dès que possible;
    De 12 h à 22h 150€

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 052

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Ostende : Privé Elsje

    Il existe une alternative au triste quartier rouge d'Ostende, dans cette ville apparemment pauvre en ressources vénales pour les amateurs que nous sommes: le Privé Elsje !

    Je suis donc parti en exploration il y a quelques semaines, muni de la seule adresse. Ce privé se situe en plein centre d'Ostende, facile à trouver, pas très loin du Casino. Discrétion assurée, il s'agit d'un immeuble et rien ne permet de discerner l'existence d'un claque à ce niveau. Surprenant donc d'entrer et de se retrouver face à un panneau de sonnettes en ne sachant pas quelle est celle qui m'ouvrira la porte du paradis (?). Après un examen minutieux, je repère celle du haut et de droite: seule étiquette jaune où apparait le nom " Els Lust". Je sonne, la porte s'ouvre sans un mot, bon, j'emprunte l'escalier en me demandant sur quoi je vais tomber et si je ne me suis pas trompé de sonnette... (finalement dans ce genre de plan, je trouve le suspense de la découverte aussi excitant que le reste). Au premier étage, la porte s'ouvre sur une jeune femme qui me fait entrer dans l'appartement puis dans une chambre. Là trois filles me sont présentées: sophie, Elsje (un peu moins jeune) et Nina. Je retiens celle-ci, elle a environ 30-35 ans, est brune et son visage est joli. Elle me propose 3 tarifs: 50 pour le complet en 20 mn, 70 pour la demi-heure, 125 pour l'heure. Prudent, je choisis la formule la moins onéreuse: Explorateur mais pas téméraire!
    Petite toilette intime à l'aide d'une lingette dans la chambre, puis début de la prestation: massage, fellation et rapport. Nina est très sympa, son corps est plutôt agréable quoique les seins soient légèrement tombants. Elle est généreuse dans sa prestation : embrasse avec si l'on souhaite, accepte et souhaite le cunnilungus, fellation (avec) et plusieurs postions sans aucun problème. Fin de prestation avec une petite toilette au gant dans la chambre.

    Bref, j'ai passé un bon moment, de qualité, qui a duré au total 30 mn pour un tarif équivalent au tarif de base des vitrines d'ostende: que demander de plus ? Les autres filles ont l'air également sympathiques et si l'état d'esprit est le même, l'endroit doit probablement drainer du monde !
    Nina m'a expliqué que les 3 filles louaient cet appartement ensemble depuis plusieurs années pour faire ce job, et que parfois il peut y avoir d'autres filles qui viennent y travailler ponctuellement.

    J'y retournerai donc certainement.


    Ce privé est ouvert du Lundi au Vendredi de 10 à 19 heures et jusquà 18 h le samedi.

    Elsje Prive
    Koningstraat 38
    OOSTENDE
    (Tél. 059/51.26.05).
    Consulter le site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité