Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Embrasser n'est pas s'engager

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    300

    Par défaut

    Les règles du jeu (de la séduction) sont claires pour tout le monde, hommes ou femmes chacun sait où il met les pieds en FKK. Pour moi aussi, certaines filles qui ne me tentaient pas au départ sont arrivées à me faire changer de priorité (un regard de braise peut suffire).

    Sinon, j'ai l'impression que la meilleure technique pour avoir des avantages gratos (tout en restant honnête) est d'être un habitué du club et un bon client en prime, surtout si j'en crois les comptes-rendus selon lesquels on retrouve plus ou moins tout le temps les même filles à chaque fois.

  2. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Citation Posté par abdel Voir le message
    je me souvient de deux cas extremes ou j'ai eu des gros echantillons gratuit de plus de 10min..... je n'estime pas avoir anarqué les demoiselles car dès le début et durant tout ces préliminaire j'ai insisté pour dire que je ne veux pas aller en chambre.... apres la fille est libre de continuer ou non
    Et tu peux nous dire comment t'appelle la fille au world avec qui tu as refusé de monter en chambre ?

    Autrement, en ce qui me concerne, il m'est impossible de résister une fois que la fille commence à me caresser Je me suis retrouvé en chambre plusieurs fois avec des filles avec qui je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit et même que je suis déjà monté avec des filles que je trouvais moches
    Faut pas qu'elles me touchent sinon je pense plus avec le cerveau mais avec la bite
    Donc en fait d'arnaque c'est plutôt mais qui se fait arnaquer... va falloir que j'apprenne à dire non...

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Embrasser n'est pas s'engager

    etant à la recherche de la fille la plus GFE en FKK, et notamment la plus habile dans l'art du DFK, je me demande si le fait de 'tester' la fille en la bécotant sur le canapé pour mesurer son degré de douceur et son adresse linguale m'engage à aller en chambre avec elle. Ou si je peux, si je tombe sur une fille pas GFE pour un sous, l'envoyer paitre.



    C'est très sérieux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité