Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges : Naphalay (massage thaï)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut Aux abonnés absents..?

    Le site n'est plus accessible depuis un moment...quelqu'un sait il pourquoi ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Maylee

    Quoi de mieux pour achever une sexpédition qu'un massage thaïlandais ?
    Le choix étant vaste sur la région et après ma déconvenue du salon Thai Original Massage, j'ai porté mon dévolu sur le salon Naphalay.
    Il est facile à trouver et, même s'il s'agit d'une maison particulière, l'enseigne lumineuse à LED "Open" sur la vitre et l'indication Thaise massage sur la sonnette ne laissent aucun doute.
    Je suis accueilli en anglais approximatif par maylee (ou malee ?) qui est une femme d'une trentaine d'années. Elle m'annonce qu'elle est seule, ses collègues étant occupées et que c'est son deuxième jour. Elle m'emmène en chambre, me demande combien de temps je souhaite rester et si je souhaite boire un verre. Je lui paye donc 50 euros pour une demi-heure et demande un coca. Je lui demande aussi s'il est possible d'avoir plus qu'un massage. Elle semble étonnée, puis me répond à voix basse qu'elle est d'accord et que c'est à moi de fixer le prix de nos ébats.
    Je lui propose donc 50 euros qu'elle accepte de suite.
    Elle quitte la chambre et je l'entends s'affairer dans la salle de bain. Elle revient avec une bassine d'eau savonneuse et me demande de m'allonger sur le lit. Elle me lave le côté verso, se déshabille puis démarre le body-body.
    Le massage m'a plu et Maylee utilise vraiment les différentes parties de son corps (mains, avant-bras, coudes, jambes, genoux, potrine,...Etc.). Elle me demande de me retourner et je la découvre nue pour la première fois. L'attraction terrestre sur la peau de ventre distendue, ce n'est pas très joli et cela a grandement refreiné mes ardeurs...
    Elle procède alors au nettoyage du côté pile et reprend le massage, moment de nouveau agréable. Une fois le massage terminé, Maylee semble devenue timide. Elle me caresses les testicules mais n'ose aller plus loin. Après plusieurs minutes de tergiversations, elle se décide enfin à me prendre en bouche et je suis agréablement surpris. La fellation est douce et maitrisée.
    Elle m'enfile ensuite une capote et vient s'installer sur moi. Le rapport se terminera en fellation mais sans cim.
    Après avoir terminé mon coca et pris une bonne douche, il est temps de reprendre la route.
    J'ai un avis plutôt mitigé sur cette expérience, les côtés positifs sont le cadre, le massage et la fellation. J'ai, par contre, été déçu par le physique de Maylee. Je la préférais habillée mais c'est beaucoup moins pratique pour un body-body !
    Je retournerais probablement pour rencontrer les autres hôtesses (Maylee m'a indiqué qu'elles étaient quatre).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    149

    Bruges : Naphalay (massage thaï)

    http://www.naphalay.be/nl/index.html

    Testé aujourd'hui: comme tout les salons "Thai", c'est propre, accueillant ...
    Une petite Thai m'ouvre, pas très grande, mais bien "roulé" dans sa robe moulante: c'est parti !
    Dans la chambre: 80E/1H massage body-body.
    Mon hotesse s'appelle "Zinia" (voir photos sur le site. Très souriante, et même coquine: dès que j'ai enlevé ma chemise, elle me tripote les tétons....
    La toilette commence, elle s'atarde déjà où il faut .... puis, elle mime avec sa bouche une fellation en me regardant....moi: "ok"....elle faiT "5" avec sa main, soit 50E de plus, pour plus de chaleur ....C'est parti !
    massage très bon, excellent body, bisous dans le cou, je me retourne, elle glisse sur moi, french kiss, offre ses seins à sucer, puis se met en position 69 pour se faire lècher, accepte doigts partout, puis elle commence s fellaion, pour ne plus s'arrêter...
    Bel endroit, bonne prestation....
    J'y retournerai à l'occas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité