Connexion
Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW    Magnum - VV - HG

Discussion : SARAH (marocaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Par défaut Sarah pas for ever non, non. 02.04.2009

    1er booking avec Sarah la marocaine.
    Bon je voulais continuer mes expériences d'explorateur du monde du sex et le Maroc bizarrement n'était pas à mon compteur.
    Voilà c'est fait avec la demoiselle qui s'est pris un cim copieux cela lui apprendra à me mettre le grappin dessus rapidement à la sauvette dans les couloirs du GT.
    Session de 30 minutes classique au niveau de la baise rien d'extaordinaire à retenir. Limage long en levrette sur ses fesses qui faisaient claque - claque à chaque coup de reins. Voilà une bonne défonce sans plus. Pas d'émotions ou de petit truc qui fait que j'y retournerais.
    Fille peu bookée il est vrai.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    paris
    Messages
    63

    visite au GT le 10/10/07

    Salut les amis, je tiens à vous raconter ma visite au GT du mercredi 10/10/07. Arrivé à l'intérieur, un grand choix de jolies filles toutes à moi. je commence une rencontre avec une nommée "Sarah", originaire du Maroc, une jolie brune un peu ronde, mais comme je venais d'arrivé et excité je me suis jeté sur elle sans vraiment faire mon choix. je la trouve un peu ronde, fellation tres pro, classique et rapport vaginal classique également, sans plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut SARAH (marocaine - châtain)

    Copie d'un message de xiladecor_fr (septembre 2006) :

    Sarah, Marocaine qui n'en a pas l'air du tout, on dirait une fille de l'Est, enfin plutôt Sud-Est avec sa peau mat mais on la croirait plutôt Turc par exemple, au contraire de ses 3 copines qui elles sont bien typées marocaines.
    1m65 environ, un corps magnifique et généreux de partout, cheveux châtains foncés en queue de cheval.
    Ne parle pas anglais, ni français d'ailleurs, où alors fait semblant... ça aide...

    Aaaah Sarah, je l'avais repérée lors de ma précédente visite, de même que ses sessions visiblement bâclées en 15 minutes chrono. Mais bon voilà, elle me fait vraiment trop fantasmer alors j'ai beau me dire que ça sera sûrement pas terrible, qu'il me semble avoir lu une EV sur elle quelque part (on parlait effectivement d'une marocaine qui ressemble à une fille de l'Est, peut être est-ce ici perdu dans le fil général ou dans un autre forum je ne sais pas...) mais non, qu'importe, j'en rêverai toutes les nuits alors je me laisse emporter par le chant de la sirène.

    Comme prévu c'est speed et pas GFE pour un sous, ni même pornstar, l'objectif clair de la demoiselle c'est 75€ en 15 minutes. A peine commencé un truc qu'elle bouge ou demande ce qu'on fait maintenant, demande bien sûr très vite si on veut venir en bouche bref, dommage parce que encore une fois ce physique... ça va être dur de se retenir la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité