Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dernières nouvelles de Casa

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    191

    Par défaut Gazelle avec domicile

    Bonjour les amis, petite semaine à casa où j avais rendez avec une gazelle que j’ai décommandé (ps vu et déjà exigeante)
    J’ai donc chassé et trouver au choix :
    - asmaa une petite marocaine fine à lunette, visage gentille, hyper hyper pro => j entend pr la quelle est organisé avec sa voiture, son appart. En résumé capable de venir vous chercher au taf, à hôtel, à Aeroport et vous loger moyennant finance mais cela reste plus cher que la fille de quartier mais beaucoup moins que d’aller pecho en boîte de nuit avec une deuxième chambre hôtel => à vous de négocier mais je dois dire que cette fille sait ce que veut dire service
    - jijita aussi Aussi quartier de anfa et reçoit chez elle . Beaucoup moins cher car moins pro et plus occasionnelle pour payer son loyer

    Les deux sont prudentes son j’en donne aux anciens ou ceux qui ont déjà des num ou des Ev
    Je donnerai aucun tarif c’est à vous de négocier

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    49

    Par défaut

    Salut à tous je recherche un endroit où emmener des gazelles pour heure si quelqu un peu m aider
    Merci

Connectez-vous pour lire les 704 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune
    Messages
    225

    Par défaut retour du maroc

    salut les p'tits loups
    de retour du maroc je vais vous raconter en quelques lignes mon voyage.
    arriver le 11/11/06 à casa ,là je loue un studio dans le maarif pour la somme de 1000 dh pour 2 nuits.
    le soir je rencontre hind charmante casablancaise travaillant dans un bar du maariff(dont j'ai oublié le nom) nous discutons 5 minutes ,elle me demande ou je loge et... hop.. c'est parti mon kiki pour 2h00 de galipettes intensives vu que hind adore le sexe au sens trés tres large du terme,une fille super sympa et surtout tres chaude une vraie gourmande,une épicurienne du sexe tout comme moi d'ailleurs.(cout de la prestation:350 dh)
    le dimanche,je rencontre rachida je passe les commentaires car trés mauvais coup et meme vulgaire( on ne gagne pas a tous les coups,c'est le cas de le dire)
    le lundi je suis allé à el jadida ville balnéaire située à 100km au sud de casa (pour ce qui ne connaissent pas) journée balades et repos du chassseur avant d'entamer le gros gibier à marrakech.
    en effet le mardi me voici arrivé à marrakech,ville de lumiere ou tout ou presque est permis,je loe ce jour un studio dans guéliz pour 550 dh la nuit bel appartement tenu par un français.
    dans l'aprés-midi je me suis rendu au café boule de neige que tous les chasseurs connaissent bien,et là il y avait une quinzaines de filles toutes plus belles les unes que les autres;je me suis levé et est allé me laver les mains au deuxieme étage là ou se trouve le lavabo;le hazard faisant bien les choses,saba(une vraie petite reine ...de la gaterie)m'emboite le pas et me rejoint au lavabo(plus correct que de dire qu'elle me rejoint aux toilettes...quoi queue,pardonner moi je veux dire ...quoi que..)elle me demande si ça va,et je lui propose de boire un verre proposition acceptée de suite bien entendu.aprés 5 minutes de discution nous voila partis réviser les différentes positions du kamasutra pour 300dh seulement.
    je dois dire et préciser que je suis pas un adepte des boites de nuit ou on rentre à 3h00 du matin completement crévé,je préfere de loin les 5 à 7 ou les 4 à 8 .
    le mercredi me voici rendu à la gare de marrakech chercher une amie casablancaise nommée halima(tendresse et douceur)rencontrée par hazard sur la toile en france,elle voulait changer d'air et venir se divertir un peu à marrakech.
    le soir ,pas de pot elle rate le train qui devait la ramenée à casa ,aussi la voici condamnée ( quelle belle condamnation)à rester passer la nuit à marrakech...et hop... c'est parti mon kiki nous avons passé le reste de la semaine ensemble et ce pour pas un "rond";halima est une femme douce et tres gentille (comme beaucoup de ses compatriotes)alors nous avons décidé de nous revoir pour reprendre du bon temps;je retourne à casa en janvier pour affaire...et là bas halima m'attend...mes amis il est important d'aimer toutes ces belles gazelles autant qu'elles nous aiment elles nous le rendent bien au centuple,alors vive l'amour vive le sexe et vive la vie
    à+++++++++++ sur le net
    et n'oublier pas que la vraie vie commence à ...40...ans

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité