Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAVI (turque - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut

    Citation Posté par routard Voir le message
    Nous poursuivons la discussion au bar après le repas et à aucun moment ne semble me pousser vers une session tellement nous avons de choses à nous dire. Un moment elle s'approche de moi pour me souffler quelque chose à l'oreille afin que le barman ne puisse l'entendre et nous nous frolons tous les deux pour la première fois. Elle repose ensuite la main sur ma cuisse et nous nous approchons physiquement de plus en plus. Je continue à l'écouter en me perdant dans son regard bleu, nos lèvres sont alors vraiment très proches et nous nous embrassons naturellement. Elle me sourie et nous nous levons naturellement pour rechercher un peu plus d'intimité dans une chambre. ..
    C'est marrant, je suis en train de relire cet EV, et je me rends compte soudain que c'était elle qui m'avait appris cette technique de séduction que j'avais mis en pratique peu après dans la vrai vie...avec succès.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut

    Au moment du buffet du soir, toutes les filles présentes se ruent vers le buffet. N'ayant pas mangé, j'y vais aussi et je me retrouve donc attablé avec une vingtaine de filles à poil, ce qui n'est pas désagréable!

    Je sourie à ma jolie voisine de droite et me rends compte que je ne l'avais pas encore reperé. Effectivement, elle m'explique qu'elle vient d'arriver. Elle se présente, Marvin et est Turco-Roumaine. C'est fou le nombre de bi-nationalité que l'on trouve en FKK, en général pour atténuer la nationalité qu'elles n'aiment pas (Roumaine, Bulgare, Africaine ou Moyen Orient) par une autre qu'elles estiment plus marketing (Italienne ou Espagnole pour les Roumaines, Antillaise pour les Africaines etc...). Par contre c'est la première qui me colle deux nationalités pas très marketing et qui de plus paradoxalement est blonde aux yeux bleus et aurait pu s'inventer une demi-origine suedoise, donc j'imagine qu'elle dit vrai.

    Mes surprises ne s'arrêtent pas là, la discussion devient de plus en plus intéressante et nous nous trouvons des points communs surprenants, elle parle d'ailleurs entre autres Anglais, Français et Espagnol. Nous poursuivons la discussion au bar après le repas et à aucun moment ne semble me pousser vers une session tellement nous avons de choses à nous dire. Un moment elle s'approche de moi pour me souffler quelque chose à l'oreille afin que le barman ne puisse l'entendre et nous nous frolons tous les deux pour la première fois. Elle repose ensuite la main sur ma cuisse et nous nous approchons physiquement de plus en plus. Je continue à l'écouter en me perdant dans son regard bleu, nos lèvres sont alors vraiment très proches et nous nous embrassons naturellement. Elle me sourie et nous nous levons naturellement pour rechercher un peu plus d'intimité dans une chambre. Elle choisie le 13, son numéro porte bonheur et m'explique que cette première session avec moi va lui porter chance pour la soirée. Mon capteur GFE hurle de tous ses décibels!

    Effectivement, une fois nus et seuls dans la chambre nous nous embrassons passionnement. Je la caresse et passe ma main entre ses jambes. Elle semble déjà me laisser le passage, aussi je pose ma main sur sa chatte, mon doigt principal positionné au niveau de sa chatte. Je sens très rapidement sa chatte se mouiller, se qui me permet de faire glisser délicatement mon doigts au niveau de la fente, jusqu'à ce que je la sens suffisament humide pour l'introduire. Elle semble beaucoup apprécier et commence à se tortiller tout en continant à m'embrasser. Elle prend ma verge par la main et l'utilise pour stimuler son clitoris. Je suis surexcité malgré mes 2 sessions précédentes et la supplie pour le préservatif. Elle cherche dans son sac en se courbant, de telle manière à ce que j'ai sa chatte devant mon visage, ce qui me permet de lui simuler le clitoris par ma langue. Elle m'enfile le préservatif avec la bouche et se retourner rapidement en écartant largement les jambes pour me sentir la pénétrer. Je pense y entrer avec douceur , mais je sens qu'elle est suffisament mouillée pour entrer totalement. Elle soupire en me sentant en elle et commence à se tortiller. Je la chevauche donc en missionnaire, mais je sens déjà que je ne vais pas avoir beaucoup d'endurance, je suis déjà prêt à exploser. Je sens pourtant bien qu'elle essaie également de courir derrière son orgasme, mais j'arrive trop tôt pour cela, j'explose dans un orgasme profond. Elle essaie de me garder plus longemps en elle, mais j'ai peur de perdre le préservatif et préfère me retirer. Elle semble heureuse et fière de sa performance et nous restons un moment discuter, allongés nus dans le lit. Elle espère poursuivre un peu plus tard, mais je n'ose lui dire que je dois déjà repartir. Nous retournons au vestiaire, je paie 50 Euros, elle me sourie et me dit: "à tout de suite". Je m'habille et pars, le gout de ses lèvres dans la bouche...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    22

    Par défaut Paradise - Samedi 11 avril 2009

    Mavi
    Nationalité / langues parlées :turque / anglais, francais
    Age : 21
    Visage : une poupée...
    Cheveux : Blond, long
    Taille : 155-60
    Poitrine : catastrophique...dommage
    Silhouette / corps : fine, cul un peu plat
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui!!! Deepthroat, un peu PSE
    Cunni : oui, mouille beaucoup
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : super GFE, un plaisir, mais pilosité abondante...

    Que dire... Mon ami l'avais testée la dernière fois lors de son premier jour (il y a 2 mois environ) et que du bien m'avait été dit sur elle. Mavi avait eu beaucoup de succès ce jour là. Deepthroat d'enfer, un visage d'ange, une silhouette de femme-enfant...
    Turlutte fait effectivement bien partie de son vocabulaire...woaw...quelle pipe, elle sait y faire...à 21 ans...
    Super réactive au cunni...elle mouille bien la coquine, mon index et mon majeur s'en souviennent encore...
    Très GFE. Elle m'a sauté au cou à la fin du coït...littéralement...

    Par contre... hélas...le tableau serait parfait si:

    ses seins n'étaient pas aussi hideux...tombant, complètement flasques, tétons difformes...une cata...
    elle n'était pas aussi poilue!!! rien à dire sur les jambes et le minou, mais les bras et le bas du dos... j'ai eu l'impression de caresser le vieux clebs de ma filleule...heureusement qu'ils sont blonds...

    Malgré cela, je ne regrette pas le moment passé avec cette fille. Pour info, elle passera l'été chez elle et reviendra peut être en septembre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité