Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    ...au bout de 5 minutes elle me demande ce qui ne va pas car elle ne me trouve pas très bavard, je lui explique que ce n'est pas très réglo toutes ces annonces une fois dans la chambre et ça a du mal à passer, mais elle me répond que j'ai eu un service complet mis à part la fell avec préso mais qu'elle m'a quand même léché longtemps les boules nature , que voulez-vous répondre à cela ? bon sur cette riche discussion elle décide de me libérer de mon supplice, ouf
    Ca aurait pu se finir comme ça : https://youppie.net/showthread.php?19938

  2. #


    yankee41 Guest

    le coup de la marmotte vous connaissez ?

    vous connaissez les dents de la mer ? eh ben c'est de la gnognote à côté de ce qui peut vous arriver avec Roxana en chambre
    bon je le dis en rigolant mais sur le coup je rigolais moins

    cette fille m'embarque très vite en chambre, il faut dire qu'elle a des arguments convaincants, son seul examen de passage aura été de demander si son service est complet, ce à quoi elle s'empresse de me répondre qu'elle fait tout, malheureusement les termes du contrat n'étaient pas encore bien précisés ou délimités si je puis dire, ça m'apprendra, j'ai été trop longtemps habitué au service NRW

    en chambre elle commence tout de suite par me demander si je veux rester une heure, je lui réponds non, 1/2 heure me suffit (quand ça dépasse on général en ce qui me concerne ça arrive tout seul sans que ce soit prémédité et pas de soucis pour payer ensuite), et là elle me sort le coup de la presta basique Suck & fuck si ce n'est que la 1/2 heure et me dit que si je prends pour 100 alors j'ai droit au FK, cunni, massages etc
    que faire dans ces cas-là obligé d'allonger pour avoir le tout et vu que t'es déjà en chambre tu ne peux plus vraiment beaucoup faire machine arrière ou tu refuses là tu perds clairement 50 roros car la prestation sera forcément minimaliste
    elle me prends alors pas les sentiments et s'approche de ma bouche pour un FK que je n'ai pas réussi à éviter, je sais je suis faible (FK vaut pour consentement selon elle bien évidemment ) et voilà comment on se retrouve à faire du 100 par dépit et le cirque peut alors continuer ... elle me demande si je souhaite me faire masser pour commencer, je lui réponds non car il y a l'heure qui tourne (je sais je ne fais pas vraiment dans le romantisme ) , alors elle me demande si moi je veux bien lui masser le dos pendant un petit moment ... je lui demande si on pourrait pas plutôt passer au plat de résistance , elle me répond ok, fais moi un cunni alors, je lui demande de plutôt commencer par une fellation car j'aime bien quand c'est dans cet ordre, non elle insiste pour que je commence .... bon allez c'est parti, rien à dire c'était bien, elle a un beau physique , elle continue avec les FK puis elle veut passer au 69 et commence à sortir un préservatif, je lui demande si elle peut faire sans car je préfère, elle me dit non qu'elle n'aime pas trop (bon tant pis je veux bien passer sur ce point sur lequel je ne râle pas, il m'est aussi arriver de me faire sucer avec préso 1 ou 2 fois dans les clubs de NRW, je respecte ce choix de la fille)
    on passe aux postions, c'est agréable sinon qu'elle n'est pas vraiment pour que ça dure et je décide d'écourter le supplice en levrette
    je suis prêt à sortir au plus vite même si ça ne fait qu'1/2 heure qu'on est dans la chambre, mais elle insiste pour instaurer une discussion et que j'ai payé pour qu'on passe un moment ensemble donc il faut que j'en profite (merci de me rappeler la douloureuse ), au bout de 5 minutes elle me demande ce qui ne va pas car elle ne me trouve pas très bavard, je lui explique que ce n'est pas très réglo toutes ces annonces une fois dans la chambre et ça a du mal à passer, mais elle me répond que j'ai eu un service complet mis à part la fell avec préso mais qu'elle m'a quand même léché longtemps les boules nature , que voulez-vous répondre à cela ? bon sur cette riche discussion elle décide de me libérer de mon supplice, ouf

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ma tanière
    Messages
    80

    ROXANA (russe - blonde)

    Enfin le jour est arrivé ! Nous sommes vendredi après-midi. J'ai rendez-vous avec Drahas pour aller au Paradise !!!
    Arrivés là-bas, Drahas me fait faire le tour du propriétaire et soudain on entend une voix qui paraît familière à Drahas....Grandmechanlou !!! Mon alter ego de pseudo ! La soirée commence bien. Du coup, chacun a toujours pu discuter avec un français pendant qu'un autre était en session. Il y a déjà pas mal de filles dans la salle principale et certaines se ressemblent vraiment beaucoup ! Dès que j'en repère une, je n'arrive pas à la remettre lorsqu'elle repasse. Il faut dire que j'étais chaud comme la braise et que j'ai du mal à rassembler mes idées. J'ai la ferme intention de booker dans la foulée. Je repère une fille qui me plaît et qui est assise seule à une banquette. La pauvre ! Mes deux compères youpinautes me regardent, amusés. Je me précipite donc vers cette beauté esseulée pour passer à l'action. Elle me dit son prénom mais je l'oublie à peine l'eut-elle prononcé. Syndrôme du poisson rouge. Cependant, assez rapidement, j'ai un mauvais pressentiment. Je pense qu'il est trop tard pour faire marche arrière et puis je suis tellement excité que je fonce tête baissée. Une fois dans la chambre, elle me demande si je veux passer une heure avec elle. Je lui réponds que je compte passer une demi-heure et qu'on verra ensuite. Elle insiste. Je ne dis rien de plus. Elle me demande si je veux bien lui payer un piccolo pour 20 euros. Je refuse poliment. Elle insiste. Je lui dis qu'on verra après. Après deux ou trois caresses, elle me propose de m'allonger sur le dos pour me faire un massage. Ensuite, elle me dit que c'est à mon tour de montrer ce que je sais faire. Pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on inverse un peu les rôles. Là, elle se lève et s'absente 5 minutes pour aller se doucher. N'aurait-elle pas pu le faire avant ? Elle revient et commence à me lécher les boules. Je me dis que c'est bien parti. Elle ne monte pas plus haut. Elle me propose d'enfiler le préservatif. Déjà ? Non, c'est trop tôt ! Je lui propose un 69. Elle dit qu'elle ne fait pas. Ah bon ??? Je lui demande alors si elle veut bien que je lui fasse un cunni. Là, pas de problème. Elle m'enfile le plastique et me prodigue une fellation basique mais plaisante. Elle m'enfourche. La vue de ses seins me rempli de désir. Elle veut changer de position. Bon ok. Pour finir, on se retrouve en missionnaire et elle me demande si je veux jouir sur son corps. Je lui demande si c'est un extra qu'elle me suggère de prendre... Elle acquiesce et insiste lourdement pour que je le fasse. Pour avoir la paix et sans doute par naïveté, je finis par accepter. Je me rend compte que j'ai lâché 150 pour presque rien de positif. Je raconte ma session à Drahas et à Grandmechanlou qui n'en reviennent pas. En une seule session, j'ai presque été confronté à la majorité des arnaques auxquelles on peut s'attendre en FKK. Le comble, c'est que partout où j'allais, la fille était là. On aurait dit qu'elle me suivait. Pendant le repas, on est tranquillement assis avec Drahas quand je le vois rigoler. La fille s'assied à côté de moi !!! Est-ce de la provoc' ??? Il n'empêche que cette fille a eu le mérite de bien nous faire marrer, tellement son comportement était irréaliste. Granmechanloup m'expliqua alors ses techniques de renard pour éviter de se faire prendre pour un pigeon et de ne pas se retrouver comme une brebis parmi les loups ! Par youppie-professionalisme, il entreprit de demander le prénom de cette charmante demoiselle : il s'agit de Roxanna, une russe qui prétend ne pas parler allemand mais qui à table discutait avec ses collègues allemandes.

    Voici sa fiche descriptive :

    Roxanna
    Nationalité / langues parlées : russe / baraguine quelques mots d'anglais
    Age : 22 ans
    Visage : typé russe, arrondi mais un peu trop de rouge à lèvres
    Cheveux : blonds platine
    Taille :1,68 m
    Poitrine : naturelle 75B seins ronds très beaux
    Silhouette / corps : ce qu'il faut là où il faut - rien à redire
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : protégée
    Cunni : oui mais pas en 69
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : cumule beaucoup de points négatifs- arnaqueuse professionnelle ?


    Mes deux compagnons m'ont dit qu'après cette session catastrophique, il faut absolument que je me rattrape ! ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité