Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGIE (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    super cession avec la miss tres bonne fellation,super levrette j'ai fini en cim j'ai vraiment passé un tres bon moment j'y retournerais

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut

    Angie n'est pas Espagnole bien qu'elle a vécu à Mallorca, mais est Colombienne de Baranquilla.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut Luxe et volupté

    ...

    J'attaque directement par ANGIE , une espagnole de Majorca, je suis dans les starting block, elle m'emmène au kino , je ne discute meême pas les extras.

    La frustration, ça motive. On monte dans les hauteurs du kino pour une partie sauvage. Baisers passionnés, fell énergique , 69 , j'aventure un doigt dans le cul, c'est un extra + 25 € .

    Elle me donne un préservatif pour mes doigts en reprenant la technique de la célébre LILIA du GT.Voyant ma passion pour son anus, elle me propse une stimulation de mon propre anus. Je lui dis non c'est pas mon genre, elle comprend pas et m'enfile un doigt, je laisse faire pour l'expérience, extra +25.
    cela ne me fait pas gagner en plaisir, c'est pas mon truc.

    La baise est sauvage et rhytmée. On finit en nage devant les spectateurs du kino qui ont abandonné le film pour nos ébats.bilan 100 €.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité