Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FRANCESCA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    ile de france
    Messages
    40

    francesca

    De passage au GT en novembre où j'ai pu croisé des Amis Youppieurs et ainsi m'ont fait découvrir le site génial; j'ai booké la dernière pour la route en Mademoiselle FRANCESCA; d'où mon nom personnel d'Artiste à Youppie - francesca-, et pour aussi en gratifier cette charmante fille.

    FRANCESCA, jolie fille brune, de courte chevelure, des beaux seins, un très beau cul assez grande, et de belles jambes.

    Elle suce très bien, une session dans le cinéma du GT, avec plusieurs positions. Une fille à recommander.

  2. #


    mrwize Guest

    Par défaut la meme

    La description correspond , mais je serais moins sévère pour la prestation même si je ne classerai pas cette rencontre dans mes coups de coeur.

    La seconde avec FRANCESCA , grande brune aux cheveux courts et aux grands yeux bruns . Elle a plus de formes que mes compagnes habituelles mais sa gentillesse et son coté persuasif ( le fait de se jeter seins nus sur moi doit y être pour quelque chose ) dans les salons du bar m ont convaincu du bien fondé du changement. La suite aussi.

    Session tres classique finalement avec une fille charmante , parlant plusieurs langues ( all, italien, roumain et anglais ) elle est mi roumaine mi italienne.
    Beaucoup de douceur et beaucoup d action en chambre. Elle reste au GT généralement un mois puis repart 2 mois en roumanie ... hier etait son premier jour du retour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut FRANCESCA (italienne - brune)

    Grande d'allure (+/-1m70), cheveux noirs plaqués et courts, poitrine assez généreuse et très beau corps fin mais non avare, yeux marrons.
    Look "noir" pour les "habits" comme pour le maquillage.

    En voilà une qui à la bougeotte, un coup au bar, un coup à droite, un coup à gauche, et vas-y que je vais manger ma pâtisserie au jacuzzi en 38 secondes. Pas bon signe en général, enfin surtout quand on aime les filles calmes. Speedée elle l'est jusqu'à la sortie de chambre, devançant toujours son client de plusieurs mètres la démarche rapide comme si fallait vite passer à autre chose.
    En chambre je la comparerais un peu à Emma, moins détachée tout de même mais il lui faut de l'action, dès qu'on veut passer au registre "laisse ma b*** tranquille 2 secondes qu'on se détente un peu on a le temps" ça ne va plus.
    Sinon elle s'exécute bien, à un corps superbe et embrasse avec.

    A réserver au fan club d' Emma donc,action non stop obligatoire.

    Pourquoi y suis-je allé alors alors que tout ceci était aisément devinable ? Ben fallait que je me soulage, et en ce début d'après-midi c'était la seule à me taper dans l'oeil, alors même quand on sent le coup non adapté malgrès tout... un corps comme ça

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité