Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : SABRINA (blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    11

    premiere visite a la pb

    voila je suis rentre après plusieurs passage en voiture je suis la pour la première fois le cœur battant accueil simple mais parfait présentation des filles une.deux.trois. et j ai choisis grand fou rire des filles!! ils y en n'a encore c est pas grave c est Sabrina belle blonde qui sera la première elle ma mis a l aise tout de suite la 1/2h passe c était très bien jolie fille belle poitrine peau très douce super gentille vivement la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    29

    La Porte bleue : SABRINA (blonde)

    J'ai eu l'occasion de connaitre les salons belges depuis que j'habite le Nord de la France, et bien je suis convaincu que la Porte Bleue a le meilleur rapport qualité/prix, tout du moins de ce que je connais.
    Une mention particulière en ce moment à Sabrina, une brune ronde de 25 30 ans, qui fait mon bonheur depuis plusieurs mois; difficile de rentrer dans trop de détails, mais une fois acquitté le supplément FK (et avec bien sûr la remise Youppie), vous passez une heure sans tabou.
    Sabrina, si tu me lis, promis, la prochaine fois, je prends 1 heure avec Erika et toi !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité