Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LENA (russe - mi-blonde mi-brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Complément d'enquête

    Citation Posté par flicka Voir le message

    D'autre part, si quelqu'un a fait plus ample connaissance avec une grande blonde aux seins refaits , avec un crucifix tatoué sur le dos, aurait-il l'amabilité de me signaler son prénom et comment la demoiselle pratique. Elle me plaît, mais j'ai tendance à éviter ces Allemandes à la plastique parfaite
    Je crois que tu fais allusion à Mira. Pas la peine d'avoir peur, elle n'est pas du tout hautaine pour un sous. Un brin timide et effacée, la petite.
    À noter qu'elle est accompagné d'une jolie brune, sa copine Kate.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Lena, jolie perruche...

    Presque tout a été dit au sujet de cette Russe provenant de Lettonie.
    Sur sa coiffure, je tiens à préciser qu'en ex RDA elles se promènent par dizaines avec ce type de coiffure multicolore. C'est pourquoi à Leipzig je m'étais dit que si l'homme devait descendre du singe, la femme, elle, de la perruche...
    Mais comme on les apprécie emperruchées ou non, ajoutons qu'en chambre, Lena offre un service agréable sans plus. Elle embrasse bien mais n'est gu
    ère réceptive au cunni. Reste au YY qu'elle préfère au LR jusqu'au 19 décembre, veille de son anniversaire.
    D'autre part, si quelqu'un a fait plus ample connaissance avec une grande blonde aux seins refaits , avec un crucifix tatoué sur le dos, aurait-il l'amabilité de me signaler son prénom et comment la demoiselle pratique. Elle me plaît, mais j'ai tendance à éviter ces Allemandes à la plastique parfaite

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    LENA (russe - mi-blonde mi-brune)

    Nationalité / langues parlées : russe / anglais
    Age : entre 22 et 25
    Visage : joli
    Cheveux : brune sur le haut, blonde partie basse (en fait c'est pas très beau), heureusement qu'il y a le reste pour rattraper , difficile donc de ne pas la repérer très vite ...
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, une chute de rein sur un petit cul comme on en voit rarement
    Tatouages - Piercings : oui, un visage de tigre à gauche du nombril, entre autres un piercing sur le sexe aussi
    Fellation : bien et longue
    Cunni : elle m'a fait un petit oui mais pas trop longtemps, j'avais à peine commencé qu'elle s'était redressée comme si elle venait de voir un revenant, je n'ai pas insisté (hyper sensible la petite )
    Embrasse (oui- non) : au début j'avais l'impression que non, ensuite c'était elle qui n'arrêtait plus, en alternant baisers et DFK profonds
    Autres caractéristiques : elle me disait plutôt être gogo danseuse, d'où ce corps de rêve, une réelle perfection (j'ai vu de près ), qu'elle utilise à merveille quand elle danse ou qu'elle prend ses postures
    elle intimide les prétendants et je ne l'ai pas beaucoup vue partir en chambre ce soir-là ...

    récit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité