Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : YVONNE (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par Psykokwak Voir le message
    Jeanny (celle avec les long cheveux frisser qui s'occupe generalement de l'entrer et qui parle bien le français) et Yvonne sont toutes 2 des anciennes prostituer
    Oui "Jeanny" habite en France (HR) et Yvonne autour d'Offenburg
    2 anciennes (encore jeunes) reconverties et assez sympathiques et je ne pense pas qu'elles vont en chambre du moins pour Jeanny ;quant à Yvonne ....? mais le risque de se faire virer n'est pas négligeable .

    Citation Posté par Psykokwak Voir le message
    .... car je n'est aucune idée si jeanny ou yvonne sont encore presente vue que je ne vais plus dans ce club
    J'ai vu Jeanny ce lundi à l'accueil mais pas Yvonne même Jeudi et Samedi derniers

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    240

    Par défaut

    Citation Posté par kuifje Voir le message
    Avec les "on dit", "il paraît", il peut s'en raconter des histoires... ...sans doute qu'elle blaguait avec toi ce soir là.....Mais je te crois ...
    Vla le deterrage de topic !!! LOL


    Crois moi que c'etait plus que de l'humour tu peux meme demander certaines filles, comme ramona ou vanessa (tiens au passage elle a arreter ou elle est encore la vanessa ?) ou encore un certains client Français que c'est demoiselle surnome Columbo qui lors d'une discution ma raconter qu'il lui est arriver exactement la meme chose.

    Comme dis plus haut il faut un certains feeling avec la miss et quelques bouteilles pour qu'elle ce lache... je ne boie pas d'alcool ni au lancelot ni dans ma vie privée donc crois moi que lorsque c'est de l'humour je remarque que c'est de l'humour.

    Jeanny (celle avec les long cheveux frisser qui s'occupe generalement de l'entrer et qui parle bien le français) et Yvonne sont toutes 2 des anciennes prostituer

    Je rajouterais que dans ce que je dis il n'y a pas de "on dit" "il paraît" mais libre a chacun de croire ce qu'il veux mais pour avoir etait dans ce club en moyenne 3 a 5 fois par semaine pendant plusieurs mois je c'est un peu comment tourne la boutique et qui fais quoi ou plutot qui fesais quoi, car je n'est aucune idée si jeanny ou yvonne sont encore presente vue que je ne vais plus dans ce club

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    240

    Par défaut YVONNE (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées Allemande / allemand et anglais
    Age 26 ans (je crois)
    Visage mignonne
    Cheveux chatain mi long
    Taille 160
    Poitrine genereuse mais tombante
    Silhouette / corps en chair
    Tatouages - Piercings rien
    Fellation oui sans
    Cunni oui
    Doigtage oui
    Embrasse (oui- non) oui
    Autres caractéristiques Tres sympa en social time assez GFE, en chambre ce donne du mal mais la fille etant un peu forte aime bien que l'ont travail pour elle.

    Est generalement la pendant 3 semaines puis deux semaine de repos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité