Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    des nouvelles de CINDY et NELLY......pas super canons....mais en chambre...
    TEMPETE!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut à bon entendeur

    ...quoique avec Nelly, je n'ai toujours pas franchis le pas...(posté par kuifje)

    tu devrais essayer!........avide d'expériences nouvelles et naturellement pervers, je suis déjà allé en chambre avec elle...et j'en garde un excellent souvenir.....
    Ce qui est vraiment surprenant, c'est qu'une fois en chambre, on oublie très très rapidement son physique ingrat car les prestations dispensées par Nelly sont vraiment top.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    39

    Par défaut CINDY (slovaque - blonde)

    Et pour finir CINDY, une grande slovaque, blonde avec un leger strabisme dans le regard, pas trés trés belle de visage, pas un corps au top du top, avec un peu de cellulite, la totale quoi !
    elle ma couru aprés toute la soirée alors pour finir, elle ma eu a l'usure, je me suis décidé, moyennement attirée par la demoiselle, il me restait le budget!!! alors, avant d'aller faire dodo ;
    J'ai un peu plus de 50 ans, rare un moment comme ça!!!
    Sans prétentions j'ai du lu tapé dans l'oeil !!! Elle a jouie comme une folle,elle avait même des convultions en prenant son pied!!! elle ma griffée le dos, au bout du temps impartie elle à remi le couvert pour repartir une seconde fois !!! Et elle faisait pas semblant !!!
    Aprés etre sortie de la chambre, Epuisé je suis partie boire un coca au bar, et 15 minutes aprés elle est venu me voir pour me dire "verigood orgasme" et elle ma roulée une pelle bien profonde et que j'en suis resté tout c..
    C'est pas toute les fois, et heureusement, mais rare et bon moment!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité