Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHIVA [ex Aylin] (turque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    Par défaut SHIVA vendredi 06/04/2012

    Suite au "crash" de youppie, j'ai retrouvé cette EV que je vous re-poste.
    Troisième session du jour, SHIVA est une très jolie fille. Mi-turque, mi-allemande, elle est l’exemple des métissages dont le résultat est souvent magnifique. Son visage est adorable, des beaux yeux que son maquillage met bien en valeur. Son corps est également parfait avec des seins bien dessinés et bien proportionnés. Sa fellation est tonique, peut-être utilise-t-elle trop ses mains ? Nous terminâmes en une jolie levrette me permettant d’admirer les magnifiques courbes de ses fesses me faisant venir un peu trop vite à mon goût et ceci malgré les 3 cartouches déjà tirées. Encore une belle session, plus classique qu’avec KATHARINA ou IMAN mais qui m’autorise à vous la recommander surtout pour les amateurs de jolie plastique, en tous les cas à mes yeux.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    Testée à 2 reprises: elle s'est bien améliorée depuis l'an dernier.
    Très bonne fellatrice, jeune fille débordant d’énergie, magnifique visage et paire d'obus à damner un saint.

    De plus en plus jolie je trouve

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    à la maison
    Messages
    104

    Aylin (Allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande (elle vie depuis très longtemps en Allemagne, elle est d'origine Turque) / Allemand, Anglais
    Age : 20
    Visage : charmeur
    Cheveux : court blond
    Taille : 165 cm
    Poitrine : 75 C naturelle et ferme
    Silhouette / corps : pff elle est trop mignonne
    Tatouages - Piercings : Oui Ram... je ne me rappelle plus trop et d'autres sans en avoir trop
    Fellation : correcte
    Cunni : bien, réceptive, j'ai pas essayer de jouer avec mes doigts
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Autres caractéristiques : de retour dans le club après 1 an d'absence.

    A mes yeux, la plus belle fille présente lors de ma visite du 14/04. Bonne session mais un peu trop pro pour que se soit au top pour moi. A voir si cela s'améliore lors de ma prochaine visite. Avant d'aller en chambre avec elle, discutez un peu pour voir si le filling se créé entre vous car avec mon ami la session fût plus pro encore...donc attention si vous recherchez du GFE. C'est pas trop mon truc mais je ne pense pas qu'elle fasse dans le PSE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité