Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Shanghaï

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Grand-Est
    Messages
    1 654

    Par défaut Les prestations sont facturées à l’heure

    Des femmes peuvent louer les services d’hommes attentionnés dans des « butler cafés »

    Un nouveau type de café permettant aux femmes de louer la compagnie d’un homme attentionné a fait une apparition très remarquée en Chine.
    Ces « butler cafés » sont la déclinaison destinée à une clientèle féminine des « maid cafés », où des serveuses en tenues de domestique
    s’occupent des visiteurs, très majoritairement masculins. Des dizaines de « butler café » ont ouvert partout dans le pays.

    Article :
    https://www.ouest-france.fr/monde/ch...-cafes-7415290

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    12

    Par défaut

    Il n'y a plus de bons plans à SHANGHAI depuis un certain temps. A moins de 1500 RMB c'est quasiment la déception assurée et même à plus de 2000 RMB c'est souvent très limite. C'est bien plus intéressant à HK.

Connectez-vous pour lire les 184 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    région Parisienne
    Messages
    65

    Par défaut Voyage à shangaii et REFE

    un voyage qui était beau par ses paysage mais pas apprécé le fait qu'il ne parle pas l'anglais du tout.
    à shangaii j'ai testé un salon de massage la fille me propose une fois dans un salon privé le sex pour 300 yuan autant dire que c'était donné. la scéance à durée un bon 3/4 d'heure rien à payer en suplément et la fille à décoller à plusieur reprise franchement c'est plaisant elle m'a même félicité à la fin.
    puis arrivé sur REFE j'ai utilisé le traducteur de mon Mac pour ecrir en chinois
    cette solution aura été salvatrice j'ai eu l'occasion durant 21 jours de tester 18 jeunes filles différentes attention au filles mineurs j'ai failli en prendre une mais heureusement les emmenant dans mon hotel pour la nuit elle m'a dit pas possible euh ouf franchement c'était excellent tous les soirs j'allait me chercher une ou deux donzelles pour la nuit et le lendemain matin elle prenait le petit déjeuner à l'hotel avec moi j'avais jamais eu l'occasion de me faire beurrer mes toasts c'est sympas le cout de mes soirées était de l'ordre de 30 euro avec même le taxi aller et retour pour la ou les filles le lendemain matin
    un séjours tout bonnement sympatique les filles sont très étroite elles aiment les calin plutot que des coups de butoire pour la sodo faut oublier
    voilà le signe pour les massages est la lumière rose permettant de reconnaitre ceux dont le service ne se limite pas à un massage
    Carambouille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité