Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dongguan, Changping

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Nous arrivons à 6 ans et aucun message comme quoi Changping était rené de ses cendres.
    Pourtant, pour l'après covid, picorer quelques grains de riz serait agréable.
    Franchement... Quelle perte Changping !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 899

    Par défaut Changping RIP ?

    Citation Posté par Taïphoon Voir le message
    Wait and see, CP devrait se relancer dans les 2 ans, même si ce ne sera probablement jamais plus comme ce fût ..
    Nous arrivons à 6 ans et aucun message comme quoi Changping était rené de ses cendres.
    Pourtant, pour l'après covid, picorer quelques grains de riz serait agréable.

Connectez-vous pour lire les 702 autres messages sur le sujet


  1. #


    micheton Guest

    Par défaut Dongguan, Changping

    Je reviens de chine, province du donguang, et je confirme l'info concernant les beauty center des hotels.

    Soit vous allez au beauty center, soit vous recevez dans votre chambre.
    Le tarif était de 400 rmb pour la fille + 130 rmb pour la chambre pour 2 heures.
    (Ils essayent de vous faire payer 200rmb si c'est dans votre chambre, mais vous pouvez discuter.)

    Il suffit de demander un special massage, pour voir débarquer un petit groupe de filles et une mamasan. Vous pouvez préciser que vous souhaitez voir 8 filles d'un coup pour choisir.Si aucune ne vous plait, un autre groupe se présente.

    Elles se présentent dans votre chambre, et chacune donne leur nom avec une petite courbette à la japonaise.

    Le scénario classique commence par une douche à deux, elle vous lave avec application. (en chine, les étrangers ont lontemps été considéré comme couvert de maladie par la propagande).
    (A ce propos, les maladies sont aussi très répendues en asie)

    Vous vous allongez sur le lit, elle vous caresse et vous masse avec les mains, son corps ou la langue, de la pointe des pieds jusqu'au bout de cheveux.
    Puis BBBJ, avec glaçon, eau chaude, menthe.
    Elles crachent toutes les trois minutes dans la poubelle, ça étonne au début
    Elles ont une sorte de menthe en spray qu'elles se mettent dans la bouche, je suppose qu'elles pensent que cela les protègent des maladies...

    Pour le reste vous connaissez l'histoire, sauf qu'elles sont souvent étroites. mais si on leur donne de la douceur, tout va bien.
    Extra ball évidement, mais le plus sympas c'est aussi de les prendre par deux.

    Elles sont jeunes, certaines ont des seins extraordinaires, et le souvenir de leurs petits culs dans mes mains me redonne le sourire, surtout quand on l'écarte pour leur lire leur avenir.

    En plus elles minodent comme si on était rocco, elles s'effarouchent à la vue de votre engin, c'est un peu du cinoche mais c'est sympa.

    super souvenir, pour moi en tout cas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité