Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAILA (belgo-tunisienne, brune - n° 144 en soirée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    on repart sur de bonnes bases

    Merci de noter qu'ici c'est le fil de LAILA 144

    il y a un autre fil pour Leila

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par Ferdinand Bardamu Voir le message
    Si on parle bien de la Leila (ou Leyla) blonde, coupe au carré, qui est en vitrine avec des caches tétons et cache sexe, elle est maintenant au 144 étage droite (toujours en soirée)
    Je suis passé hier soir et je ne puis que confirmer les commentaires précédents ; Bof !
    Elle est très sexy en vitrine, mais une fois au lit, le ramage ne se rapporte pas au plumage.
    Hola hola!
    Que nenni!
    Ce fil concerne Leila du 140,rez de chaussée,en journée!
    Et non la fille que tu cites et qui travaille de nuit,en haut du 144!
    Je crois que la fille que tu cites a aussi un fil!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    LAILA (belgo-tunisienne, brune - n° 144 en soirée)

    Petit passage rue de Marnix vendredi après-midi.
    Ma régulière étant inopinément absente (Chloé) et ne souhaitant pas repartir "bredouille", j'ai choisi de passer une heure avec sa copine et voisine LAILA que j'avais rencontré le mois précédent lors d'une mémorable séance à trois. Elle n'a pas encore à ma connaissance de fil dans la rubrique de la rue de Marnix.
    Laïla est une jolie belgo-tunisienne de 28 ans, ayant déjà une très bonne expérience dans le métier, précédemment au quartier rouge de Liège-centre, de taille moyenne, avec une longue et belle chevelure noire, dotée d'un beau corps très bien proportionné, ni mince ni trop ronde, et ayant une magnifique poitrine (refaite mais cela ne se sent absolument pas). Elle pratique les mêmes conditions tarifaires que Chloé.
    C'est une fille gentille et sympathique, qui met à l'aise et aime parler d'un peu de tout. Elle reçoit de plus dans un salon très propre, venant d'être rénové, avec toutes les commodités d'hygiène requises.
    Au cours de cette heure de plaisir partagé avec elle, tout a été parfait : petits bisous et caresses (pas de french kiss!), massage du pénis avec les seins, très bonne fellation couverte puis un très long 69 (au moins 10 minutes ), suivi de deux positions : très agréable position d'Andromaque d'abord et pour finir la satisfaction mutuelle finale dans le cadre de la posture de l'Enclume.
    Cette rencontre a été des plus agréables car on sent qu'elle a de l'expérience et aime visiblement l'amour, sachant ce qui fait plaisir à un homme.
    LAILA mérite à coup sûr d'être rencontrée! Elle m'a dit travailler en semaine l'après-midi (après 14 heures), pas le week-end.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité