Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : les bars, généralités

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    54

    Par défaut

    Je dirais réponse 2.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    161

    Par défaut

    Etant un ancien habitué de wewelgem, çà remonte a 10 ans environ, j'ai refais un petit passage de cette ville de luxure et là... un petit choc, de nombreux club ont fermé, voir même laissé a l'abandon!!! Moi qui pensé que le sexe était une source de revenu inépuisable :/... la fin d'une époque peut être ou choix municipal...

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Wevelgem : les bars, généralités

    Wevelgem est une localité proche de Lille qui regorge de ressources pour les punters que nous sommes. C'est une longue rue qui s'étend du contournement de Menin (Menen) aux portes de Courtrai (KORTRIJK) et sur laquelle sont disséminés de nombreux bars et clubs :




    Certains, comme la porte bleue, bien connue, sont des "claques" comme dirait notre José régional (Beauvit et non pas Bové), à savoir pas de consommation, les filles sont présentées et l'on monte direct avec celle de son choix.

    D'autres sont des bars où il faut consommer avant de pouvoir monter avec la fille chosie,

    Enfin certains clubs sont "mixtes" : les 2 possibilités sont offertes au visiteur (le Dreams par exemple).

    La qualité de ces établissements varie évidemment beaucoup, vous pourrez vous faire une idée plus précise en consultant les discussions de cette rubrique des Flandres.

    Les prix débutent entre 60 et 80 euros la demi-heure pour les moins chers : Porte Bleue, Dreams et rêve bleue. Certains autres sont plus chers et peuvent monter jusqu'à 100-150 la demi-heure (Daphné, Loanna...)

    Etant donné le nombre non négligeable de claques et bars dans cette commune bien aimée de nos forumeurs Lillois et nordistes, les données et informations peuvent évoluer assez rapidement. C'est la raison pour laquelle je propose ce fil, dédié aux infos générales concernant ces bars.

    En premier lieu, le turn over des établissements est assez impressionnant, ouvertures, fermetures, changement de proprio et/ou de nom d'établisssement.

    Je suis passé ce jour à 19 heures pour faire l'état des lieux "géographique" des bars actuellement disponibles. Normalement, à cette heure, les établissements sont tous ouverts. Or, j'ai noté un nombre non négligeable d'établissements non éclairés par les traditionnels néons et que l'on peut supposer être fermés, au moins momentanément

    Vous pouvez consulter le carnet d'adresses et d'évaluation en cliquant ici!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité