Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LOLA (guinéo-équatorienne - n° 87 ) [ARRET D'ACTIVITES]

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    57

    Par défaut Non.

    Absolument pas, non Elle veut visiblement tourner la page.

    Citation Posté par lloyd nels Voir le message
    Va t elle peut etre recevoir en priver ? Ou en centre ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par Augustus19 Voir le message
    je ne peux hélas, mille fois hélas, que confirmer. Lola m'a confirmé qu'elle cesse son activité. Elle remercie chaleureusement tous ses adeptes fidèles.

    Souhaitons-lui tout bonheur possible.

    Il ne reste plus que ces merveilleux souvenirs et des larmes à verser sur ce que devient la rue, notamment sans une perle comme elle.
    Va t elle peut etre recevoir en priver ? Ou en centre ?

Connectez-vous pour lire les 373 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    59

    LOLA (guinéo-équatorienne - n° 87 ) [ARRET D'ACTIVITES]

    J'espere ne pas faire de doublon en ouvrant ce fil, mais il semblerait que je sois le premier a faire une evaluation de Lola, black de la rue Varin au 87, tous les jours matin de 8h a 12h.

    Fille incroyablement jolie, parle bien l'espagnol, un peu l'anglais, un peu le francais.

    Plusieurs rencontres deja, chaque fois 50 euros pour un total calins, suck, fuck, tres chaud, pas pro du tout.

    Se laisse carresser, doigter, embrasser sur tout le corps sans probleme. Regard de braise, elle fit monter le temperatu en un seul geste.

    Tres certainement le meilleur rapport qualite/prix de la rue en ce moment, j'en aurais presque l'impression d'etre transporte 20 ans en arriere dites-donc :-)

    Qui a dit qu'on arretait la phase a chaud a Liege ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité