Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 13/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Sandra : Arrêt d'activité

    Selon Hookers, elle aurait arrêté.
    http://www.hookers.nl/showthread.php?188539

    ndm : merci !

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    13

    SANDRA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 13/1) Nuit

    Hier soir en me rendant à Anvers je me suis décidé à passer un moment avec Sandra au 13 Schippersstraat si je ne me trompe pas, à la vitrine de gauche. C'est une petite brune Bulgare de 24 ans au visage d'ange, vêtue de bottes et de cuir. Elle ne parle pas du tout français, très bien l'anglais et sûrement le flamand (à confirmer). Son style vestimentaire n'est pas un hasard puisqu'elle affiche sur sa vitrine qu'elle pratique le SM. Je lui est proposé à l'entrée une partie de sexe, elle accepte pour 50 € tout en étant très souriante.
    Je lui donne l'argent et reste toujours aussi sociable, bien que je ne comprends pas bien l'anglais, elle fait tout pour mettre en confiance et essaye d'avoir un dialogue, c'est une fille très gentille.
    Elle commence à enfiler le capuchon, et comme j'avais aperçu qu'elle pratiquait le SM, et que j'avais pour fantasme le fétichisme des pieds qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, je lui demande si il était possible de les lécher.
    Elle me dit accepter en extra pour 20 €... j'accepte et lui file l'argent, bonne affaire ou pas ? J'arrive pas à m'en rendre compte. Elle se met donc face à moi, je peux ainsi lécher ses jolies petits pieds pendant qu'elle fait la fellation, qui au passage était très agréable.
    Je la stop et lui demande de passer à une position. Elle se met en position missionnaire, mais avant, elle avance bien ses pieds pour me les mettre en bouche et me faire profiter... vient ensuite le missionnaire, corps contre corps, un bon moment de plaisir.
    Elle me propose ensuite une petite levrette, avec son beau petit cul, c'était très agréable, la sauce est vite sortie.

    Elle enlève elle même le capuchon et me donne de quoi me ressuyer, passage au lavabo, pendant qu'elle prend une douche, ce qui est plutôt rare ! Niveau hygiène elle est au top du top
    Bien que la barrière de la langue soit un frein pendant qu'on se rhabille, elle reste très agréable et essaye de nouer le dialogue, on voit qu'elle veut bien faire.

    Bref pour moi Sandra, c'est un très bon coup, j'ai passé un bon moment, à voir au niveau SM ce que ça donne mais c'est pas trop mon truc, ceci dit je la trouve trop gentille pour la voir dans ce rôle, mais je peux me tromper, après tout c'est peut-être une bonne comédienne, à tester

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    87

    SANDRA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 13/1) Nuit

    toujours pour ma premiere virée à Anvers et la deuxieme fille du samedi soir vers minuit et demi, a été SANDRA , environ 20 ans, elle est magnifique et affiche un sourire qui illumine toute sa vitrine, par contre il y a marqué SM et c'est pas vraiment mon truc alors j'hesite un peu, pourtant il y a plein de jolies filles partout mais je ne peux pas resister à ce sourire , sa chambre est au rdc dans le prolongement de la vitrine, elle ne parle pas un mot de français, j'essaie de me debrouiller avec mon anglais mais ça ne va pas tres loin, je sais deja que les discussions seront brèves ...qu'a cela ne tienne , elle m'attend deja à genoux sur son lit, et dès que je m'installe elle vient se blotir contre moi, elle n'est pas tres grande mais son corps est magnifique, elle a aussi de tres jolis pieds et c'est important pour moi, apres diverses caresses mutuelles, elle commence une fellation , elle maitrise le truc malgré son jeune âge, elle me jette regulierement des petits regards coquin, apres 5 bonne minutes elle vient s'empaler sur moi et commence à bouger langoureusement toujours en me fixant dans les yeux avec son air mutin et surtout ce sourire éclatant, je me dis qu'il faut que je me concentre pour ne pas lacher trop tot et en profiter un max, alors ça dure bien 6 ou 8 mn comme ça à lui carresser ses petits seins, ses hanches et tout,
    et puis j'empoigne ses fesses, elle se jette dans le creux de mon cou, ses cheveux me chatouillent et son parfum me rend ivre de bohneur, comme avec Galla, apres avoir joui elle reste en position un long moment et me fait des petits bisous, tout ça sans trop parler, d'ailleurs pas la peine, Sandra parle avec ses yeux . Nettoyage, bisous au revoir .

    Note maximale pour sandra, 50 euros pour environ 25 mns

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité