Au retour, arrive au vestaire, une fille sur laquelle je flashe, compte tenu non pas de son physique même si poitrine assez remarquable, un peu trop enrobée, mais de son sourire qui dégage à la fois une gentillesse et associée au regard, intelligence et empathie.

Elle ne parle bien entendu pas le francais, mais pas non plus l'anglais.
Aprés me l'être fait souffler par un germanophone, avantage primordial, ma patience finit par etre récompensée, finissant par l'aborder au bar, avec les mains plutot qu'avec la langue "parlée". Contact progressif et tout en douceur avec d'abord des échanges de regard. J'ai cru comprendre qu'elle est au YY depuis 20 jours. Qu'elle apprécie mais sa politesse et le sourire ne lui permettraient pas de dire qu'elle n'aime pas.

Ce n'est pas le super canon du lot mais sa gentillesse m'a touché. La session fut GFE du début à la fin. Tendresse compréhension, douceur. Elle aime être massée de la nuque au bas du dos. En confiance, vous la decontractez, et elle devient la petite amie que vous auriez pu avoir depuis plusieurs mois..



Nom : GEORGIA
Origine : Hongrie (sous réserve)
Age : 20-22 ans
Cheveux : Bruns avec queue de cheval
Poitrine : un bon 95 (D) naturel et donc un peu tombants compte tenu taille
Taille : +/- 1.75 m
Silhouette : assez ronde mais pas trop, bref des formes mais aucune cellulite
Yeux : noirs avec regard perçant
Visage : 9/10, à cause d'un sourire d'une grande douceur
Corps : 7/10
Fellation : 6/10 (couverte) fait trés attention hygiéne. Pas de doigtage
Baise : 8/10
Enthousiasme : 7/10 mais final à 9/10, voire 10/10 car me semble t il non dissimulé.
Cote générale : 9/10 à cause du coté trés GFE

Prenez soin d'elle: elle le mérite