Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Niort : JF maghrébine et ronde

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    54

    Par défaut

    En fait ce n'est pas du tout elle derrière l'annonce Pourtant les photos...
    A la vu de l'annonce je pensais qu'elle était de retour parmi nous mais non elle est toujours aussi bien dans sa nouvelle région; c'était trop beau

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    J'avais ouvert ce fil il ya 4 ans (avec son accord) et j'ai voulu la revoir mais j'ai des doutes sur le fait que cela soit la même personne.
    La fille qui a répondu n'avait pas la même voix, elle semblait travailler à 2 filles et serait vraiment à Niort contrairement à mes premières rencontres à F.... l. c... De plus les tarifs et les prestations ont apparemment changé.
    Est ce que quelqu'un (Crapul au hasard) peut me confirmer que c'est la même

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Niort : JF maghrébine et ronde

    J'ai rencontré à 2 reprises, une jeune beurette qui recoit à quelques kilomètres de Niort,elle est très sympa,très bon acceuil, s'occupe bien de vous et le tarif est très correct. Physiquement il faut aimer les femmes rondes mais moi je la trouve très sexy (quelle poitrine!!!). Le bémol c'est qu'elle tient à sa discrétion; je l'ai découvert sur vivastreet mais je crois qu'elle ne poste plus et se contente de ses habitués. Voilà je ne peut en dire beaucoup plus sauf peut être en mp car je ne veux pas lui porter préjudice même si je l'ai prévenu de cette évaluation et qu'elle avait l'air contente que je lalui fasse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité