Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : France : règles de circulation et prostitution

  1. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par adrien95 Voir le message
    Merci pour l'info, j'ignorais qu'ils tentaient de faire un flag dans le secteur, surtout que lorsque tu demande à la fille si il y a des problèmes avec la police elles répondent non pas de problèmes avec la police ! cependant il serait étonnant qu'elles disent le contraire.

    Perso je me suis déjà fait choper avant le feu de l'action sur St germain en laye et sur les boulevards des maréchaux à Paris, j'ai eu le droit à un sermon un controle, et c'était tout pour ces deux fois, reste que je n'en menait pas large !
    Je me suis fais choper à St-Germain; je n'avais pas commencer (mais j'avais déjà payé), mais les gendarmes cachés m'ont vu entrer dans un chemin du bois : Bilan un PV à 130 euros pour stationnement en sous-bois interdit (+ les 50 payés à la fille et non consommé).

    A ce sujet, il y a une loi qui est sortie après la catastrophe météo d'une dizaine année qui avait détruit une partie des bois de la région parisienne :
    Par sécurité, il est interdit de se marcher dans les allées non dédiées à cela dans les bois (allée de moins de 1 m de large je crois).
    Les flics se servent de cet article de loi pour verbaliser quand ils ne peuvent pas faire de flag.
    Heureusement, il y a une grande partie de flics humains ou punter qui ne vous embête pas autant.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Posté par patr942 Voir le message
    .....Si vous refusez de payer un PV, le fisc est en droit de faire un prélèvement sur compte, mais à priori ne le bloque pas pour autant et vous êtes prévenu par un avis. Je le sais, car j'ai reçu un tel courrier, n'ayant pas payé des PV de stationnement à Paris...
    Exact, le fisc procède alors à une saisie - attribution égale au montant de ( des ) amende ( es ) du + intérêts de retard + frais de recouvrement .

    Le compte peut être effectivement bloqué, dans le cas ou les sommes figurant à son crédit sont inférieures au montant à recouvrer .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    France : règles de circulation et prostitution

    http://www.iprostitution.org/2008/02...-prostitution/


    Info ou intox
    Ca me parait bizarre comme histoire, quelqu'un a entendu parler de ca?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité