Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Solothurn : gangbang de TINA et ses copines

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut nouveaux lieux?

    J'ai vu qu'il y avait des GB de Tina en d'autres lieux.
    A Yverdon par exemple.
    Quelqu'un a testé?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Elles ont retrouvés un local et ont aussi des plans en extérieur
    leur nouveau site
    http://www.schluckmaul.ch/

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Solothurn : gangbang de TINA et ses copines

    Tina est une femme qui organise depuis pas mal de temps des gangbangs et elle s'est toujours affirmée comme semi-pro à l'instar de certaines équipes de Nationale de football. Comme elle n'a plus de locaux elle organise ses gbs dans des hôtels dans la région de Zürich à Soleure, on peut aussi la contacter pour un rdv privé, elle et ses copines ne refusent absolument rien et propose aussi du SM très hard.

    Je suis allé hier le 12 novembre à son GB à l'Ibis Technopark de Zürich, pour participer à ses gbs il suffit de téléphoner environ 1 heure avant l'heure du gb et elle indique le No de chambre, elle fait en principe 3 gbs de 2-3 heures par après-midi-soir. Au lieu d'un grand local on doit donc se contenter de petites chambres d'hôtels mais elle propose 3 filles pour 200.- frs au lieu de 2 filles pour 300.-frs auparavant.


    Les filles

    Tina
    La responsable, elle dit qu'elle a 36 ans et cela sembre correspondre à la réalité, elle a une grande expérience et un visage de très grosse cochonne, corps normal, comme ses copines elle accepte tout c-a-d toutes positions, embrasse, double, anal, CIF, CIM

    Amanda
    Une grande et jolie fille jeune de 20 ans, habillée en cuir avec large ouverture à l'entre-jambre, poirtrine ferme, elle est vraiment chaude

    Sonia
    Petite et jeune, elle a 18 ans, vraiment jolie malgré une grosse poitrine qui tombe un peu, c'est la plus chaude des 3, habillée en jarettelle, elle s'amuse vraiment bien, sans doute la fougue de la jeunesse.

    Le GB

    Je suis allé au 1er des gbs à 13h, on sera 9 plus les 3 filles cela sera vraiment serré mais il y a un minimum d'organisation, des linges pour tout le monde et quelques boissons et snacks.
    J'attaque par Tina qui a une peau très douce et suce divinement tout en caressant la belle Sonia, Amanda est sortie juste un moment aller planque le flouze récolter.
    Sucette, levrette et CIM, Tina se délecte de mon nectar.
    Après une douche je vais vers Sonia qui a de très jolies fesses, missionnaire et CIF.
    Après environ 1 heure et demie petite pause et on est plus que 5 hommes.
    Je continue alors par Amanda qui quand elle n'a pas de queue dans sa chatte elle se masturbe fortement, après un bref rapport je lui fait à goûter le peu de de semence qui me reste.
    Juste avant de partir j'ai encore droit à une fellation extraordinaire de Tina, qui sans doute lors d'un grand concours de pipe finirait le podium, tout en admirant les jets de foutres que reçoit Sonia sur son visage.


    Conclusion

    Si on est pas contre la "Surpopulation camérale" les environs 12 M2 de la chambres pour 12 personnes sont vraiment limite, mais les GBs de Tina sont actuellement les plus chaud de Suisse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité