Un mercredi soir de fin mars au Pascha
Master Chef signait son retour , après un bref aller retour à l'Arabella ( club qui ne m'a pas plut et qui était un désastre en terme de beauté féminine ) j'effectuais mon retour au Pascha après presque 5 ans d'absence en Allemagne. Entre temps , j'ai pu découvrir les clubs espagnols de Barcelone et autres petits appartements de filles. Le Pascha est un établissement assez iconique pour ma part , j'y ai effectué mes premiers pas en tant que punter en terre germanique. Cette immeuble de plusieurs étages avec son club de strip tease avec forfait alcool à volonté , ses étages entiers de filles et son club plus exclusif au 11eme étage. Tout ça à bien changé. Je paye l'entrée de 20 euros pour le club de strip tease qui me donne le droit de monter dans les étages sans m'acquitter des 5 euros de droit de passage. L'alcool n'est plus à volonté mais mercredi et de 21h à minuit la bière est gratuite à volonté. Premier changement. Ensuite le club est bien vide , peu de strip teaseuse et peu de clients aussi. J'ai connu des jours meilleurs , je commence à penser qu'il y a un avant et après Covid. Les strip tease sur la scène sont toujours aussi chaud. La fille se dénude et danse pendant 10minutes puis une autre arrive et prends le relais. De temps à autre des shows "spéciaux" avec douche ou intercation avec un client ont lieu. La possibilité de se mettre au devant de la scène avec un billet ( billet Pascha qui fait office de pourboire est donné à l'entrée ) dans le bouche pour que la fille vienne le chercher avec ses seins est toujours de mise.
Venons en aux étages. Toujours 7 étages avec le denrier consacré aux TS. Les étages ont diminué de moitié. C'est à dire qu'un couloir sur deux à fermé. Deux fois moins de filles donc. Et en plus les étages n'étaient pas rempli. Je précise que ma visite était de soirée. Je parcours les étages et questionne certaines filles, j'entends des 50 mais extra pour pipe sans. Des 100 euro la demi heure mais sans extra pour la pipe. J'entends de tout et rien. Des jolies filles quand même. Je dirais une cinquantaine maximum.
Je jetterai mon dévolu sur une fille brésilienne à 100 la demi heure sans extra , mais sans kiss. Une réelle demi heure avec massage réciproque. J'aurai l'occasion de la lécher. Le contrat est respecté mais ce n'est pas la session du siècle.
Un avant goût de mon come back en Allemagne m'est donné lors de cette soirée.