Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Köln : Pascha et Das Bordell (Laufhäuser)

1. #

Par défaut

Un mercredi soir de fin mars au Pascha

Master Chef signait son retour , après un bref aller retour à l'Arabella ( club qui ne m'a pas plut et qui était un désastre en terme de beauté féminine ) j'effectuais mon retour au Pascha après presque 5 ans d'absence en Allemagne. Entre temps , j'ai pu découvrir les clubs espagnols de Barcelone et autres petits appartements de filles. Le Pascha est un établissement assez iconique pour ma part , j'y ai effectué mes premiers pas en tant que punter en terre germanique. Cette immeuble de plusieurs étages avec son club de strip tease avec forfait alcool à volonté , ses étages entiers de filles et son club plus exclusif au 11eme étage. Tout ça à bien changé. Je paye l'entrée de 20 euros pour le club de strip tease qui me donne le droit de monter dans les étages sans m'acquitter des 5 euros de droit de passage. L'alcool n'est plus à volonté mais mercredi et de 21h à minuit la bière est gratuite à volonté. Premier changement. Ensuite le club est bien vide , peu de strip teaseuse et peu de clients aussi. J'ai connu des jours meilleurs , je commence à penser qu'il y a un avant et après Covid. Les strip tease sur la scène sont toujours aussi chaud. La fille se dénude et danse pendant 10minutes puis une autre arrive et prends le relais. De temps à autre des shows "spéciaux" avec douche ou intercation avec un client ont lieu. La possibilité de se mettre au devant de la scène avec un billet ( billet Pascha qui fait office de pourboire est donné à l'entrée ) dans le bouche pour que la fille vienne le chercher avec ses seins est toujours de mise.
    Venons en aux étages. Toujours 7 étages avec le denrier consacré aux TS. Les étages ont diminué de moitié. C'est à dire qu'un couloir sur deux à fermé. Deux fois moins de filles donc. Et en plus les étages n'étaient pas rempli. Je précise que ma visite était de soirée. Je parcours les étages et questionne certaines filles, j'entends des 50 mais extra pour pipe sans. Des 100 euro la demi heure mais sans extra pour la pipe. J'entends de tout et rien. Des jolies filles quand même. Je dirais une cinquantaine maximum.
    Je jetterai mon dévolu sur une fille brésilienne à 100 la demi heure sans extra , mais sans kiss. Une réelle demi heure avec massage réciproque. J'aurai l'occasion de la lécher. Le contrat est respecté mais ce n'est pas la session du siècle.

Un avant goût de mon come back en Allemagne m'est donné lors de cette soirée.

2. #

Par défaut

Doud,
    Normalement, au Pascha, c’est 50€ la passe, prix classique.
    Est-ce qu’il y a grosse inflation ?
    ou est-ce que tu n’as pas demandé le prix de base pour 15/20 minutes ?
    Je n’ai jamais vu de fille nue entièrement … mais il y a toujours eu une ou deux les seins à l’air

Connectez-vous pour lire les 191 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Köln : Pascha et Das Bordell (Laufhäuser)

Copie d'un message de Babacool (juin 2006) :

Salut à tous,
    Pour changer un peu les rapports de visites, voici une petite EV sur le grand bordel de Cologne, "le PASCHA".

Il se situe Hornstrasse à Cologne. En fait il y en a deux l'un en face de l'autre. Le plus petit " das BORDEL" (?) ne comportait pas beaucoup de filles, mais son entrée est gratuite. C'est un gros hôtel où les filles attendent le client dans les chambres ou assises sur un tabouret dans les couloirs à chaque étage, je crois que celui-ci comporte 4 ou 5 niveaux.
    Le Pascha est plus important. Il se voit de loin avec tous ses drapeaux sur la façade. Dernièrement ils ont du enlever le drapeau de l'arabie saoudite, car ses ressortissants ont manifesté devant l'endroit pour obtenir le retrait de leur drapeau de cet endroit de perdition.
    L'entrée est de 5 euros, un billet que l'on glisse dans un recepteur automatique et le portillon s’ouvre. On a alors accès à 6 ou 7 niveaux dont le dernier est occupé par des trans.
    Le prix d'entrée donne droit à boire à volonté au bar de "l'Hôtel"
    Il suffit de déambuler dans les couloirs et de faire son choix parmi les demoiselles présentes. A ma grande surprise, beaucoup était très jeunes et jolies, 20 à 40 ans, gentilles dans l'ensemble, causantes sans agressivité ni pression.
    50 € les 20 minutes.
    Au rez de chaussée, il y a le FKK dont l'entrée est située à l'extérieur et à droite de l'Hotel. Entrée 50 € mais les filles à 100 € la demi heure !!!!! Boissons à volonté sauf le champagne! Vous êtes accueilli par un homme de couleur habillé 16ème siècle, velours, jabot et chapeau tricorne. L'endroit semble class mais vu le prix, j'ai demandé les renseignements et suis parti faire un tour dans les étages.
    J'y ai rencontré Sylvia, une très belle polonaise, au cheveux cours noirs, la trentaine, très gentille et très amicale, mais de toute beauté, tant pour le corps que le visage, hygiène parfaite. Sa chambre est le n°24 mais je ne sais plus quel étage. Puis après j'y ai rencontré Vanessa, une petit Hongroise, prestation très moyenne, 5ème étage chambre 517 au fonds à droite du long couloir. A oublier.
    Les chambres sont grandes, parfois à thème.
    C'est un endroit qui vaut la peine d'être découvert, ça change un peu, et pour une visite rapide ce n'est pas du tout désagréable.
    Voici leur site : http://www.pascha.de .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité