Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Köln : Pascha et Das Bordell (Laufhäuser)

  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut,
    Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est juste un petit coup en fermant les yeux sur le côté un peu glauque et le manque de filles va chez l'un comme chez l'autre, d'après moi ça se vaut. Maintenant si tu recherches le côté "club" avec ses infrastructures, son coté relaxant entre deux sessions vas plutôt vers le Mondial ou le Samya qui ne sont pas trop loin. Je n'ai pas essayé le "club" du Pascha mais vu le jour je doute, en effet le lundi est probablement celui de la semaine le plus mort, où que tu ailles.
    Fesse-ça bien!

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Köln : Pascha et Das Bordell (Laufhäuser)

    Copie d'un message de Babacool (juin 2006) :

    Salut à tous,
    Pour changer un peu les rapports de visites, voici une petite EV sur le grand bordel de Cologne, "le PASCHA".

    Il se situe Hornstrasse à Cologne. En fait il y en a deux l'un en face de l'autre. Le plus petit " das BORDEL" (?) ne comportait pas beaucoup de filles, mais son entrée est gratuite. C'est un gros hôtel où les filles attendent le client dans les chambres ou assises sur un tabouret dans les couloirs à chaque étage, je crois que celui-ci comporte 4 ou 5 niveaux.
    Le Pascha est plus important. Il se voit de loin avec tous ses drapeaux sur la façade. Dernièrement ils ont du enlever le drapeau de l'arabie saoudite, car ses ressortissants ont manifesté devant l'endroit pour obtenir le retrait de leur drapeau de cet endroit de perdition.
    L'entrée est de 5 euros, un billet que l'on glisse dans un recepteur automatique et le portillon s’ouvre. On a alors accès à 6 ou 7 niveaux dont le dernier est occupé par des trans.
    Le prix d'entrée donne droit à boire à volonté au bar de "l'Hôtel"
    Il suffit de déambuler dans les couloirs et de faire son choix parmi les demoiselles présentes. A ma grande surprise, beaucoup était très jeunes et jolies, 20 à 40 ans, gentilles dans l'ensemble, causantes sans agressivité ni pression.
    50 € les 20 minutes.
    Au rez de chaussée, il y a le FKK dont l'entrée est située à l'extérieur et à droite de l'Hotel. Entrée 50 € mais les filles à 100 € la demi heure !!!!! Boissons à volonté sauf le champagne! Vous êtes accueilli par un homme de couleur habillé 16ème siècle, velours, jabot et chapeau tricorne. L'endroit semble class mais vu le prix, j'ai demandé les renseignements et suis parti faire un tour dans les étages.
    J'y ai rencontré Sylvia, une très belle polonaise, au cheveux cours noirs, la trentaine, très gentille et très amicale, mais de toute beauté, tant pour le corps que le visage, hygiène parfaite. Sa chambre est le n°24 mais je ne sais plus quel étage. Puis après j'y ai rencontré Vanessa, une petit Hongroise, prestation très moyenne, 5ème étage chambre 517 au fonds à droite du long couloir. A oublier.
    Les chambres sont grandes, parfois à thème.
    C'est un endroit qui vaut la peine d'être découvert, ça change un peu, et pour une visite rapide ce n'est pas du tout désagréable.
    Voici leur site : http://www.pascha.de .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité