Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice (Saint-Laurent-du-Var) : CHRISTINE

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    72

    Par défaut

    Je suis revenu de St Laurent du Var par l'autoroute ce vendredi 13 novembre.
    Il devait être 13H30/14H00 lorsque j'ai pris la sortie d'Autoroute Lac de St Cassien. C'est bien les Adrets à cet endroit non ?
    Aprés le payage, sur la route menant au Lac de St Cassien, sur une aire de stationnement non revêtue d'enrobé à ma gauche (pas dans mon sens de circulation donc), se trouvaient trois filles de l'Est d'une vingtaine d'années (plus prés de 20 que de 30)...
    J'ai pris celle vêtue d'une mini robe en simili cuir.
    Je n'y suis plus repassé depuis.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    148

    Par défaut rencontre les Adrets

    Salut,
    elle était où exactement aux Adrets et a quelle heure tu y es allé car ça fait plusieurs fois que je passe vers midi et je n'y vois jamais personne

    Citation Posté par FRENCH83 Voir le message
    Mon premier post.
    Mais ce 'est pas pour un bon coup...

    http://www.littoral-sud.com/Annonceu.......html?mod=1

    L'endroit où elle reçoit est plus que correcte.
    Le tarif l'est également : 130€ l'heure.
    Mais ça ne vaut guére plus...
    Au niveau physique elle fait le double de ce qui est affiché sur l'annonce (photos vraiment pas contractuelles...).
    Au niveau prestation, elle ne fat pas le 1/4 de ce qu'elle annonce :
    Refuse la fellation sans préservatif. Quand elle commence avec le capuchon, elle arrête en pétextant que c'est pas bon le gout du plastique...
    Elle aime q'on la gode avec un sex toy... Ouep... Ca va 5 minutes pour moi... Avant elle vous pratique un petit massage pas trés sensuel et vraiment pas du tout sexuel.
    Pour finir vous la prenez en levrette (refuse la sodo contrairement à ce quelle indique au préalable).
    C'était tellement bon que j'ai arrêté et débandé au bout de 10 minutes.
    Elle m'a fini en me branlant (toujours pas de pipe).

    Donc pour résumer : 130€ le seudo massage, et la branlette avec une femme ne correspondant pas au physique affiché sur l'annonce et plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine, c'est un peu chéro...

    Au retour, je suis sorti de l'autoroute aux adrets de l'esterel et j'ai ramassé, Ho surprise, une belle petite brune mi-vingtaine qui m'a fait plus de plaisir avec sa bouche pour 30€.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    72

    Nice (Saint-Laurent-du-Var) : CHRISTINE

    Mon premier post.
    Mais ce 'est pas pour un bon coup...

    http://www.littoral-sud.com/Annonceu.......html?mod=1

    L'endroit où elle reçoit est plus que correcte.
    Le tarif l'est également : 130€ l'heure.
    Mais ça ne vaut guére plus...
    Au niveau physique elle fait le double de ce qui est affiché sur l'annonce (photos vraiment pas contractuelles...).
    Au niveau prestation, elle ne fat pas le 1/4 de ce qu'elle annonce :
    Refuse la fellation sans préservatif. Quand elle commence avec le capuchon, elle arrête en pétextant que c'est pas bon le gout du plastique...
    Elle aime q'on la gode avec un sex toy... Ouep... Ca va 5 minutes pour moi... Avant elle vous pratique un petit massage pas trés sensuel et vraiment pas du tout sexuel.
    Pour finir vous la prenez en levrette (refuse la sodo contrairement à ce quelle indique au préalable).
    C'était tellement bon que j'ai arrêté et débandé au bout de 10 minutes.
    Elle m'a fini en me branlant (toujours pas de pipe).

    Donc pour résumer : 130€ le seudo massage, et la branlette avec une femme ne correspondant pas au physique affiché sur l'annonce et plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine, c'est un peu chéro...

    Au retour, je suis sorti de l'autoroute aux adrets de l'esterel et j'ai ramassé, Ho surprise, une belle petite brune mi-vingtaine qui m'a fait plus de plaisir avec sa bouche pour 30€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité